| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 10:26:48 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Rouen Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-03-2026 à 10:28:37 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 24-03-2026 à 10:39:44 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Hansaplast Hello. |
|
Message édité par Kara le 24-03-2026 à 10:35:40 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Hansaplast Hello. | C'est ce que j'ai cramé cette année, le Gruchy que tu pointes (eu avec l'achat groupé Que CHoisir).
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 24-03-2026 à 10:39:43 |
pierre20 | Hello les poêlleux Si jamais un pro traine sur ce topic, on est à la recherche d'un poêle à pellets qui aurait une puissance nominale minimum très basse, genre 1.2kw si possible ou au max 1.5kw. en effet, madame veut conserver une "flamme" dans le salon qu'on est en train d'isoler, mais il ne fait que 22m² donc il nous faut un appareil qui a une faible puissance mini. J'ai trouvé chez Hoben du 1.9kw mais pas moins chez n'importe quel autre fabricant Message cité 2 fois Message édité par pierre20 le 24-03-2026 à 11:20:04 --------------- Feedback l'ascenseur social |
vr6 | 283euros la palette de 66 chez Leroy merlin commandé a l instant
|
Batman-Fr powered by caféine | Sinon un canalisable pour répartir la puissance peut-être ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 11:35:00 ![]() ![]() |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
vr6 |
neo world |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
nasdak | |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pierre20 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Joli coup de froid ce matin (il ne gèle pas mais il y a une putain de bise glaçante qui balaie 5cm de neige !
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | Hier j'ai eu un intermédiaire entre le grésil et la grêle. Et ce matin j'ai du gratter le pare brise au marteau piqueur --------------- A new power is rising |
picateam!!! Ultimate Lurker | ici il neige... --------------- 1+1=1 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
libussa | j'aurais dit de pauvre plutot ; qui n'as pas quelques centaines de m2 de dépendances pour y mettre du bordel en plus du garage ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On n'a jamais assez de J'ai 2 abris de jardin, un appenti, un garage, et tout ne rentre pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a des planchers chauffants au bois? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 30-03-2026 à 13:15:41 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 30-03-2026 à 13:15:01 |
Polza Mancini |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et c'est pareil avec la localisation géographique, le coût du chauffage, à système et maison identique, n'est pas le même à Roubaix qu'à Montpellier --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Polza Mancini | Selon le prix d'achat de la bûche, le combustible bois peut être encore (un peu) moins cher (sur une install performante évidemment) que l'élec sur une pac, même avec un PC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |