| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 18-03-2026 à 10:06:27 |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 10:05:54 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Un ami jurassien connaissais un de ses compatriotes qui numérotait à la craie toutes ses bûches lorsqu'il les empilait, afin de savoir exactement à la fin de la saison combien, en nombre donc, il en avait brulé. Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2026 à 10:18:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
libussa |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Heu... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tails38 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 11:35:44 ![]() ![]() |
libussa |
|
Monkira |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | On veut les stats du poulailler sur le topic adéquat --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yann_421 | En fait j'avais déjà les relevés de température/humidité et je faisais mon suivi de température et conso de buches avec du code relativement basique puis la mise en place du modèle (merci l'ia) a déverrouillé tellement de possibilités que j'ai voulu voir jusqu'où ça pouvait être fiable. Et c'est quand même dingue comme c'est précis une fois qu'on a un peu calibré... --------------- Flick r |
That's what she said --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mxpx ---- | Mais est ce que tu fais ca a mains nues ? |
J'ai alerté. Pour ton bien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Yann_421 | Entre passer quelques soirées à coder ou à refabriquer des buches à partir de papier maché, je me demande qui est le plus atteint. --------------- Flick r |
libussa | ça joue |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2026 à 15:17:31 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 18-03-2026 à 15:40:14 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias | Dites les gens, je sais que l'on est encore en hiver et que les prix du Pellet sont forcément élevés mais... c'est moi où ils sont particulièrement élevés ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Hansaplast Hello. | Prix identiques à il y à 6 mois chez mon revendeurs, j'hésite à en faire rentrer dès maintenant. |
madcat | --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
libussa |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Quelques soirées --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nasdak |
Hansaplast Hello. | Au lieu de ? |
mxpx ---- |
|
Hansaplast Hello. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |