| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 10:16:36 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Rocknroll | Salut, |
tails38 |
Les machines qui font les granulés utilisent de l'huile et de la graisse (les prix ont augmentés) On connait le calme de Donald et ca va repeter dans pas longtemps vu les conditions que demande l'Iran (territorialité du detroit, frais de péage) Mais on s'égarre du topic Message édité par tails38 le 10-04-2026 à 12:26:36 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Pour ceusses qui parlent de leurs maisons semi enterrées, le sol réchauffe pas un peu le sous-sol de manière naturelle ? Également, vu les conso importantes (Notamment Campedel le gars qui a pensé sa maison bien en amont) les pistes du chauffage via : Message cité 3 fois Message édité par moonblood le 10-04-2026 à 12:48:01 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
numi01 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
4 To en HDD ou SSD ? --------------- A new power is rising |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Strat_84 | Le chauffage au bois façon HFR: on commande le combustible au To. |
Carbon'R Fahren macht frei | Un granulé = un octet --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 13:40:15 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | Vous conseillez quel antivirus pour un poêle à granulés qui fait du streaming de croquettes ? --------------- A new power is rising |
Rigole, les poêles connectés doivent être facilement piratables je suis sur. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Mais oui ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Quel OS ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Hansaplast Hello. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le chauffage au gaz, c'est terminé dans le neuf : https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
queen4ever Zappatiste |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Quelqu'un a-t-il vu passer le 1er direct de la saison ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
queen4ever Zappatiste |
L'année prochaine ce sera chaîne neuve. Et sinon le direct était pas haché ? Message édité par CAMPEDEL le 11-04-2026 à 13:07:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
queen4ever Zappatiste | Pas vu en direct, juste après |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
h4rl0ck1978 |
Tu as quel volume/ surface à chauffer ? |
GAS Wifi filaire© | Attention à votre stockage des pellets, émanation possible de monoxyde de carbone
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rocknroll |
|
gsans Slow food... slow.... | https://www.franceinfo.fr/replay-ra [...] 36529.html Le stockage des granulés de bois peut s'avérer toxique et même mortel, selon l'Anses Message édité par gsans le 14-04-2026 à 13:09:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | 2 messages au-dessus... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© | Vous ? Salomone ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |