| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Electroménager |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent : --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 18:39:42 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
J'ai vu sur le linky que ma machine consomme 400VA quand elle sèche.
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
clapclap Fin | Quelqu'un a t'il testé les fours à nettoyage par hydrolyse? C'est viable, comme alternative à la pyrolyse? |
berlo dubitatif |
Bah ton déshumidificateur consomme 340w en continu ou c'est la consommation max ? si c'est 340w en continu, en 5-6h tu as la même consommation qu'un cycle de séchage dans un sèche-linge à pompe à chaleur.
|
swysen |
swysen | Oui c'est exactement ça, c'est le même principe sur mon modèle.
beardedad | Bonjour, je m'apprête à acheter ce réfrigérateur https://m.boulanger.com/ref/1086654 [...] UzEALw_wcB J'apprécie particulièrement ce modèle pour son volume et sa particularité de pouvoir basculer la partie congélateur en réfrigérateur parceque j'ai déjà un gros congélateur bahut. Si quelqu'un à un avis sur ce bouzin ça serait cool, merci. --------------- Mieux vaut du vin d\ |
HJ | Pas trop d'avis perso, mais d'après la fiche technique, je retiens qu'il est bruyant (41db) et une conso électrique élevée (400kWh/an). |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 10:55:31 ![]() ![]() |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Johnjohn7 | J'ai regardé le mien, 204kWh/an et 35dB... et c'est un E --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
tails38 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 12-09-2022 à 10:57:30 |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
Merci de ton retour, Je suis aller voir du coté de chez samsung, bosch et LG et en lisant les notices à aucun moment il est mention du réglage au ML près. LG dit dans sa notice qu'il injecte 42ML de lessive et 30ML d'adoucissant pour 4 à 6kg de linge. Ce réglage et modifiable à +/- 10% ou désactivation et utilisation manuelle de la lessive. Je n'ai pas regardé les machines electrolux, je vais regarder d'un peu plus prêt. Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 12-09-2022 à 11:44:27 |
Viking1993 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
berlo dubitatif |
tails38 | +1 ayant eu pas mal de soucis avec mes LL. Les réparateurs darty et boulanger disent tous qu'il faut très peu de lessives now. Il faut garder en tete que si tu sors le ligne de ta machine et qu'il sens la lessive c'est que tu en as trop mis Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 18-09-2022 à 12:34:23 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
raph0ux Amateur de PC | Sur le bidon ils disent 60ML / 130ML en fonction de la saleté du linge et de la dureté de l'eau , comment ça pourrait être à ce point inférieur ? C'est des informations de gens qui lavent du linge ou qui font que réparer ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Leilu | Yo, Message édité par Leilu le 27-09-2022 à 17:16:54 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 27-09-2022 à 17:18:07 |
Leilu | Ok merci. Et ça se dégrade ? Car ça ne produit plus d'étincelle. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tarpan66 | Faut que les éléments soient à une distance pas trop élevée pour que l'étincelle se produise, il faut qu'ils soient propres aussi. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Bordel Bordel !!! | Hello
--------------- Photo |
HJ | Sur leur site, il n'est pas proposé des vues éclatées avec toutes les références des pièces ? |
Bordel Bordel !!! | Nope, mais j'ai trouvé via un autre topic :
--------------- Photo |
swysen | Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment c'est branché un sèche-linge avec pompe à chaleur svp ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
FRACTAL |
|
swysen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |