| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 19:46:06 ![]() ![]() |
cumstorm | Ouaip il parait... |
jeunejedi | le o'bradys c'est sympa oué, grosse ambiance les soirs de match...sinon le shamrock sur le vieux port est trés bien aussi... Message édité par jeunejedi le 25-11-2006 à 20:21:40 |
cumstorm | Ouai par contre l'ambiance sur le vieux port le samedi soir, bofbof... sinon ya le blackunicorn aussi mais vla la misère pour se garer... |
matt-z |
--------------- Mon groupe : http://www.myspace.com/pmtaf |
cumstorm | Bon ben pluzun a ce qui a été dit au dessus, rien a voir avec les autres pseudo pub de marseille... ca m'a rapellé mes vacances en Ecosse... Message édité par cumstorm le 26-11-2006 à 10:03:15 |
zouzou40 | il y a un resto japonais ouvert le dimanche a marseille? |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | leyen avenue du prado mais ouvert seulement le soir le samedi et le dimanche je te conseille les brochettes de coquille saint jacques |
zouzou40 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 16:21:33 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
zouzou40 |
|
jeunejedi | vu le nombre de resto japonais sur marseille tu peut tous les appeler comme ca tu nous diras |
rafawel | En restau je conseille vivement le umma gumma, il est dans la rue des trois mages, et franchement jai beaucoup aimé, des plats souvent originaux et bien préparés (pour les amateurs de fromage, essayez le camembert progressif |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | moi je conseille l'aromat' sur la rue d'italie... |
Grubnatz me name is potato | Salut, quelqu'un connaitrait l'adresse d'une boite qui s'appellerait le "3615" ? J'y ai été invité, mais j'ai pas la moindre idée d'où ça se trouve hormis que c'est quelque part sur le prado, et avec un nom pareil, je trouve que dalle sur google. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Le 3615
|
Grubnatz me name is potato | merci |
lp-c | t'es sur que c'est pas un mauvais bar? |
Grubnatz me name is potato | j'en sais rien on m'y a invité |
lp-c | ok tu nous raconteras... |
Laurent_g | Je connais le DJ résident Kikoo et le bar de réputation, ça n'a rien d'un mauvais bar |
Grubnatz me name is potato | Donc c'est plus un bar qu'une boite ? ça se passe comment ? Y'a la musique à fond et on peut pas s'entendre ou y'a moyen de parler ? L'alcool est cher ? |
Laurent_g | Sais pas j'y suis jamais allé |
misato Clavicula Nox |
bref. sinon : rafawel > ce resto à quelque chose à voir avec Pink Floyd kray > pour moi c juste parce qu'ils préfèrent prévenir plustot que de prévoir ... ou de ralentir ... ces connards qui se masturbent sur leurs klaxons, j'aimerais bien les voir jouer à superman, de temps en temps, si possible pour qu'ils gagnent un darwin award Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-11-2006 à 01:32:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rafawel |
|
misato Clavicula Nox | bon, faudra aller en parler sur le topic unique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thibault007 | bjour
|
Bitman STAY APART | je savais meme pas que ca existait, c quoi ? |
matt-z | c'est vachement bien!
Bitman STAY APART |
thibault007 |
Message édité par thibault007 le 01-12-2006 à 12:21:49 |
matt-z | L'ambiance, bah c'est assez marrant, en général tu papottes toujours avec le gars d'à côté, t'as les autres vendeurs qui font on peu le tour pour comparer, etc.
thibault007 |
|
matt-z | pas tant que ça en fait... ils vont trouvre ça trop cher, patati patata... Si tu la brades, elle partira sans problème, mais ta Mercedes à 3500 euros, ils vont t'en demander 2500 d'emblée --------------- Mon groupe : http://www.myspace.com/pmtaf |
thibault007 | lol jimagine mais bon jai besoin qu'elle parte vite donc on peut tjrs s'arranger |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kalys- chat ! | yo
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | perrier |
Xeen | Bon ben euh.. deux jeunes filles correctes et trop travailleuses pour faire la fête le soir cherchent un appart à louer en collocation (F3) près de l'Estaque ou ses environs, si possible. Pas trop cher on est pas non plus des bourgeoises.
|
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic non officiel desGP de Formule 1 | [Topic unik] Les plantes carnivores |
| Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨 | MI-5 : pas de topic sur cette série ? |
| Topic Smirnoff Ice | topic unique des lettres |
| Topic batman 5, Batman begins | Le topic des voisins |
| Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille | |