| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 22:57:55 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
vince13 |
Message édité par vince13 le 02-11-2006 à 12:16:01 |
revenge Twisted tenderness |
vince13 |
revenge Twisted tenderness | a ton avis |
vince13 | Manchester |
revenge Twisted tenderness | bah nan |
misato Clavicula Nox | la vie parisienne a quand meme ses avantages. t'as des transports en commun à toute heure du jour et de la nuit pour aller n'importe où, meme si tu dois composer avec les temps d'attente et les usagers Message édité par misato le 02-11-2006 à 22:59:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 22:58:20 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | Putain fait froid. |
revenge Twisted tenderness | grave --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
misato Clavicula Nox | heu, les facs à aix, t'es bien gentil, mais les études c pas que les littéraires qui en font --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Phocea Vibrations |
|
misato Clavicula Nox | d'habitude, je vais au boulot assez tard, vers 9h30/10h ... jeudi matin je suis parti bcp plus tot que d'habitude (7h30 on va dire, sans doute moins), et j'ai un peu halluciné, limite si yavait pas moins de monde alors que je fais la grasse mat' justement pour éviter les embouteillages Message édité par misato le 04-11-2006 à 02:22:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | oh, les horaires ça va je suis rarement tenu à une heure fixe, c moi qui gère et qui m'arrange en fonction du boulot Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-11-2006 à 20:24:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ohplombier | ta la foi de sortir le dimanche soir ?
Message édité par ohplombier le 04-11-2006 à 21:19:45 |
magnancc51 Droit au but |
|
Tiberi Jean |
Péle-Mêle place aux huiles mais c'est plutôt concert jazz... |
misato Clavicula Nox | rafawel > le scoot à marseille, stune mauvaise idée, ça se vole et se revend comme des petits pains --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | à propos de scoot, d'automobilistes ou de luminy --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ZeMrHyde té ! |
|
magnancc51 Droit au but |
|
shinb | euh je parlais des caricatures d'usager de la route, complètement exagéré et rempli de préjugés...
|
Tiberi Jean | Pour le logement à Luminy il n'y a pas de solutions évidentes. Il vaut mieux tabler sur n'importe où + une voiture. |
lerat143 | Perso je vais bosser tous les jours en vieille Vespa, et je respecte le code de la route .. mais bon nous sommes des scooteristes à part |
misato Clavicula Nox | ouais, en vieille vespa, jte parle plustot des mecs qui ont débridé leurs scoot, qu'on entend venir à 3km avec leurs pots et qui en plus klaxonnent à tout bout de champ (putain ça me gonfle ça, les mecs qui se masturbent sur leurs klaxon Message édité par misato le 07-11-2006 à 22:26:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ben j'ai pratiqué Paris et sa région pendant un certain temps (~ 4 ans), alors c vrai que j'étais toujours dans le bon sens (paris > banlieue ) pour le boulot, et que je m'arrétais avant paris pour les études, dans un quartier pas trop occupé où yavait pas mal de places, mais j'ai jamais vu ce que je vois à marseille, quoi ... encore ce soir en rentrant, je vois une camionnette de CRS qui double tout le monde tranquillement (pas de girophare ou quoi, hein, juste des mecs qui doivent rentrer du boulot comme tout le monde) sur la gauche sur le vieux-port, et qui se rabat à droite (vers le pharo) au dernier moment, en génant les 2 files qui prenaient breteuil. qu'est-ce que tu veux espérer de l'automobiliste marseillais moyen quand meme les flics font des conneries Message édité par misato le 07-11-2006 à 23:38:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cumstorm |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |