| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 14:44:47 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | elles sont peut etre belles ! |
lp-c |
Message édité par lp-c le 02-12-2006 à 19:13:46 |
Bitman STAY APART |
Xeen |
Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 02-12-2006 à 19:38:30 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Xeen |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | mouarf |
Bitman STAY APART |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | lol elle a les cheveux verts un maquillage à la mercedes d'elie semoun et une robe avec des fraises en motif ? |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 19:45:55 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
lp-c | Puisqu'on parle immobilier, faut compter combien maintenant pour un T4 sur Marseille (7°, 8° ou 9°)? |
jeunejedi | a l'achat? ou à la location? |
ohplombier | a l"achat 1 200 000 on va dire |
jeunejedi | heu non qd même pas...a ce prix là tu as la maison avec vue mer...
|
ohplombier | mince, je me suis trompé 1 200 000 en franc |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 12:31:49 ![]()
Cela ne correspond pas à la taille recherchée mais pour info en dessous de chez moi (à côté du David) était à vendre un T2 de 30 M2 avec terasse pour 137 000 . |
jeunejedi | de toute facon tu vas sur seloger.com et tu verras les prix... Un ami a acheter un t4 85m² avec garage et grande terasse a la capellette (donc quartier bien moins coté), 1ere vente (residence qui a 5 ans) pour 260.000 Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 03-12-2006 à 13:03:05 |
lp-c |
|
jeunejedi | Le marché stagne depuis qq temps, p-e legere hausse ces 2 derniers mois... |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
lp-c |
Xeen |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
Bitman STAY APART | par contre mefie toi, s'il propose un toucher rectal sans les mains ca fait pas partie de la thérapie hein Message édité par Bitman le 03-12-2006 à 17:14:36 |
jeunejedi | Qu'est ce que tu en sais |
Bitman STAY APART | jte vois bien faire la meme gueule que ton avatar, haaaaa ouiiiiii, ce n'est pas saaaaaale |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zouzou40 | salut,je voudrais faire une surprise a ma copine en lui faisant livrer des fleurs a son domicile dans le panier!
|
Laurent_g |
misato Clavicula Nox | +1 interflora
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zouzou40 |
Romf |
|
Bitman STAY APART | seul ou avec des potes ? |
Amaniak Schnitzel, Prima! | avec mon frangin
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |