| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 17:59:43 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness | et le four des navettes |
kiki |
Rasthor | Bouga - Belsunce breakdown
|
Bitman STAY APART |
|
kiki |
Je tire cette information de purs marseillais |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
kiki |
Quoi dégage, tout le monde peut ne pas être d'accord. Quelqu'un qui habite à 500m du four aux navettes depuis toujours me semble une source aussi crédible que vous |
kiki | J'irais faire un tour tout de même pour vérifier ces dires |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 18:42:47 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ya une boule a chaque extremité, on doit comprendre quoi ? |
Tiberi Jean | Deux fois meilleur ? |
charlie 13 | Pour bien faire comprendre que c'est une "pachole", symbole de fécondité depuis la plus haute antiquité.
|
Tiberi Jean | Mouiiiiiii... Et le gâteau des rois c'est pour les orgies collectives ? Message édité par Tiberi Jean le 25-09-2006 à 11:04:56 |
Kalymereau This is not a method |
|
Rasthor |
rafawel | Ouaiiiss |
cumstorm | Ok ! Merci pour l'explication... c'est derriere la ou elle était avant en fait... |
Bitman STAY APART | ptain la foire c'est merdique quoi, heureusement on avait des places |
ohplombier | +1 |
rafawel | Ouais et en plus ca fout trop la merde au rond point du prado |
charlie 13 | C'est vite fini, aussi. |
teepodavignon | Je cherche une boutique qui pourrai m'aider pour prendre soin de mon ptit visage avec de bon produits (pour mec s'il vous plait) s'il vous plait. |
misato Clavicula Nox | tu serais pas sur subafuruba, toi ? (ston avatar qui m'y fait penser --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
revenge Twisted tenderness | j'ai retrouvé masa !
|
misato Clavicula Nox | teepo > en meme temps, jme suis jamais posé trop de questions sur mes problèmes de peau quand j'en ai eu, suivant le cas tu peux ptet aussi bien aller consulter un dermatologue (ou en tous cas voir ton médecin traitant pour savoir ce qu'il en pense) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
teepodavignon |
|
misato Clavicula Nox | en plein centre ville à marseille --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
teepodavignon | hum évitons de monopoliser à deux le sujet |
rafawel | moi j'y vais vendredi soir Message édité par rafawel le 16-10-2006 à 16:07:23 |
rafawel | mouarf j'ai pas fait attention en ecrivant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |