| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent : Message édité par zed[pocketsworld] le 17-06-2005 à 12:14:22 |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 12:11:39 ![]() ![]() |
cumstorm | non, c'est aujourd'hui, je l'ai lu dans le journal... |
angelium |
|
cumstorm | encore heureux |
fouyaya J'veux du soleil !!! | --------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
misato Clavicula Nox | all hail to scientology Message édité par misato le 17-06-2005 à 21:10:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Alors:
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
vince13 | on se marre bien avec toi. |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 22:51:14 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | c qui ce blaireau ? |
vince13 | un frustré de la grisaille du nord, et comique. Message édité par vince13 le 19-06-2005 à 23:05:31 |
rastasmoke | marseille c'est la ville des pizzaiolos |
Bitman STAY APART | qu'il y restourne |
[Toine] A la demande générale... |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
polo143 estomac solide ... | Pourquoi ? Il y a koi pour la fete de la zik à Marseille ? |
vince13 |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Nous, on devrait trainer au panier --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
magnancc51 Droit au but | Je découvre et contribue au topic en disant que j'en ai plein luc des embouteillages tous les soirs |
Romf |
|
Bitman STAY APART | achetez une moto |
Romf |
Bitman STAY APART |
|
Romf |
|
Romf | plus sérieusement, j'aime pas les 2 roues à moteurs, et j'aurai vraiment trop peur dans une grande ville |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
|
Romf |
|
Bitman STAY APART |
|
|
Bitman STAY APART |
|
magnancc51 Droit au but | Y'a pas si longtemps que ça, j'ai mis 4 heures pour sortir de marseille |
|
[Toine] A la demande générale... | (au fait Bitman, y font pas la même pour hétérosexuels?) |
Bitman STAY APART |
|
cumstorm | Debeule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |