| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Reprise du message précédent : --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 18:00:08 ![]() ![]() |
vince13 | ceux qui ont pédalé ce matin dans Marseille ont-ils pris des photos? |
misato Clavicula Nox | pour ma 2e année de DEUG, j'ai fait haut de la rue breteuil - fac saint-charles une fois par semaine pendant tout un semestre. c carrément jouable. meme à Paris j'ai fait du vélo dans la circulation (mais le wikend et dans les quartiers bordant le 92, fou, mais pas suicidaire non plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
revenge Twisted tenderness |
Message édité par revenge le 05-06-2005 à 22:41:00 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
vince13 |
Romf |
vince13 |
Romf |
vince13 |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 23:06:13 ![]() ![]() |
vince13 |
|
Zipo Ours bipolaire |
shinb |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'y ai passé ma vie à Mazargues. Pendant toute mon enfance, je vivais à coté du hameau de Mazargues. Donc la presse 2007, le vidéo sud, la boulangerie du coin où j'ai trouvé 100 francs --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
[Toine] A la demande générale... |
|
misato Clavicula Nox | luminy, j'y étais jusqu'en 2000. |
shinb |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
karlos13 N°10 de Legende | Moi j'y etait cette année à luminy, en BIM premiere année, trop dur, jcompte pas continuer |
cumstorm | skoi BIM? |
karlos13 N°10 de Legende | Bio Info Math !
|
cumstorm | merci |
vince13 | il est interdit de faire un feu de camp sur la plage, n'est ce pas? |
leboloss | Marseille fait partit de la France? |
vince13 |
Laurent_g |
vince13 | ne reviens plus |
zed[pocketsworld] | Je viens d'apprendre que le bus 40 (Aubagne Marseille) a des tarifs differents des bus intra Marseille Message édité par zed[pocketsworld] le 16-06-2005 à 12:45:38 |
vince13 | on dirait que non. |
zed[pocketsworld] | C'est pas fun |
Bitman STAY APART | tain un bus qui va a aubagne ? |
zed[pocketsworld] | A ma connaissance c'est pas une nouveauté |
angelium | en effet ça n'a vraiment rien d'une nouveauté, je le prenais lorqsque j'etais en stage il y a environ.....6-7 ans |
zed[pocketsworld] | L'abonnement est bel et bien à part alors ? |
zed[pocketsworld] | Okay |
vince13 | un petit "up" de ma question : peut on allumer un feu de camp sur les plages marseillaises? |
cumstorm | Ya tom cruise today |
zed[pocketsworld] | J'ai entendu dire que c'était aujourd'hui.
Message édité par zed[pocketsworld] le 17-06-2005 à 12:14:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |