| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
vince13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 00:46:50 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
vince13 |
kiki | L'orage se prépare les amis, planquez les femmes et les enfants |
kiki | ah ben ca y est c parti |
Bitman STAY APART | ou ca ? il pleut pas ici |
kiki | il pleut mais il fait soleil, je me demande ce qu'il se passe |
Romf | ca a plu 5 minutes tout à l'heure ici (juste quand j'allais sortir).
|
magnancc51 Droit au but | Fait super beau maintenant |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 16:05:14 ![]() ![]() |
Romf | temps de merde |
seabee |
|
[Toine] A la demande générale... |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
misato Clavicula Nox | ouais, et cte putain de pluie qui réussit qu'à salir les voitures, rahhh --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Romf | 24degrés ce matin, ca change des 29/30 habituels |
fibroblaster | oui mais avec ce vent autant dire que l'apres midi aux calanques tombe à l'eau |
Bitman STAY APART | oué fait chier on se prends toutes les merdes dans les yeux |
misato Clavicula Nox | jme les suis gelées au bureau cette aprem. non seulement le vent était frais, mais en plus on a enfin remis la clim en marche (chouette on peut polluer maintenant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kiki |
|
moxor | ah lol ! serieu ?
|
misato Clavicula Nox | euromed, c pas genre, à la joliette ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Romf |
|
misato Clavicula Nox | (denisot) désolé Message édité par misato le 06-07-2005 à 22:05:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moxor |
|
Romf |
|
korrigan73 Membré | putain et dire que je me suis inscrit a luminy pour la rentrée, bon en touriste mais spagrave --------------- El predicator du topic foot |
moxor | ben j'ai trouver ca |
magnancc51 Droit au but | Vu les embouteillages en ce moment, on dirait vraiment pas que c'est les vacances |
Romf |
|
Zipo Ours bipolaire | C'est clair que jsuis allé récemment dans la cité U à droite de l'entrée du campus de Luminy ..... rien que les couloirs ça fait peur --------------- - mon feed-back |
Romf |
Message édité par Romf le 08-07-2005 à 01:20:48 |
fouyaya J'veux du soleil !!! | c'est peut etre abusé pour la plus belle ville, mais disons que la vue ne serait ce que du pharo est jolie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |