| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
Message édité par misato le 13-08-2013 à 14:48:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 14:42:34 ![]() ![]() |
ohplombier | espigoulier --------------- |
Bitman STAY APART | espigoulier |
jeunejedi | marre de la racaille de gemenos? |
Bitman STAY APART |
Jean Valjean |
ohplombier | les termes --------------- |
misato Clavicula Nox |
faut etre sacrément motivé qd meme Message cité 2 fois Message édité par misato le 13-08-2013 à 21:59:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 08:52:05 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bitman STAY APART |
|
thony94 | 1h30 de trajet tous les jours ? |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | oui, tous les jours... je vais morfler --------------- Un jour, picaytout ! |
thony94 | celui-là ? |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Ouais c'est celui la. Mais la question ne se pose pas. Vu les horaires... il n'y a pas de bus --------------- Un jour, picaytout ! |
Darya E * L | Bonjour!
--------------- I've got my mind set on you |
zanbarbone | C'est pas terrible, pour moi c'est là où y a les quartiers le plus moches de Marseille (St Mauront, Plombière, Boulevard national)
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Darya E * L | Du coup pour y bosser tu conseillerais quoi, qui serait proche/pratique en métro ET joli/calme (partons du principe qu'on s'en fout du prix --------------- I've got my mind set on you |
Jean Valjean | Vieux port ftw |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et hors de Marseille ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Jupap7 MéWé | Allauch, Plan de Cuques, St Savournin, La Destrousse, Cadolive, Mimet, Simiane, --------------- GT : Jupap7 |
Darya E * L | Merci, je note!!
--------------- I've got my mind set on you |
squallidon L'Islande :'( | Non, la L2 arrive bientôt --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
thibault007 |
Message cité 1 fois Message édité par thibault007 le 04-09-2013 à 21:03:21 |
Carbalas |
zanbarbone |
Bobox Yuri Orlov :) | Putin |
noyau | Celui qui a fait ça est génial --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
blast3r Please smile my nose bleed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |