| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 18:55:12 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | je fais quasiment l'inverse, je suis à castellane et je vais aux milles pour bosser --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEUR | ouha c'est assez craignos. A un moment donné il y avait des gitans c'était vraiment dégeu. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
bah, ça va te permettre de bosser sur marseille et d'habiter sur aix. Message édité par sick-boy le 11-07-2013 à 21:45:01 --------------- Un jour, picaytout ! |
r0ckw1ld3r |
Tu m'intéresses --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
misato Clavicula Nox | bon, si je détaille un peu plus : je pars entre 7h et 8h (d'habitude plus 8h quand meme le soir, je reprends l'A7 directement (je vais pas me taper de faire le trajet par bouc, là accessoirement, contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant les mecs sur la file de gauche, la vitesse limite est bien de 90 km/h de la sortie de marseille jusqu'à l'entrée dans aix sur l'A7 et l'A51, ya qu'en passant par l'A55 qu'il y a un bout limité à 110 le truc, si je sors du boulot un peu avant 17h, je mets en gros 40-50 minutes aussi. remarque que les temps sont donnés plus ou moins au pifomètre, mais c plus reposant de circuler quand ya moins de monde et que t'es pas obligé de jouer à celui qui avancera le plus vite pour t'imposer quand t'as la priorité après, si tu dois aller jusqu'à aix meme, je peux pas trop te dire à quoi ça ressemble pour entrer dans aix le matin, à une époque il m'arrivait de remonter jusqu'à l'autre entrée des milles (coté la pioline), il y avait quand meme du monde aussi qui continuait vers aix Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-07-2013 à 09:27:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zanbarbone |
misato Clavicula Nox | dont un seul pour dire que le rond-point n'est pas petit, tout le reste pour dire que c'est pas précis, précis --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Noble_Art | La joliette j'y boss. C'est en plein expansion, ça sera le quartier d'affaire de Marseille. Après Joliette y a deux coté, le coté mer (très calme) et le coté Favelas, pas mal de vol à l'arraché, ma société les comptabilisé au début puis à arrêté, d'ordi portable, sac a main, bijoux en or etc... Quartier de bureaux donc, le soir c'est mort la journée c'est mort, ça bouge entre 12h 15h. vaut mieux être coté République donc plus proche du vieux port que d'Arenc terminus du tram ou c'est vraiment mort. Manque encore pas mal de chose mais 1er trimestre 2014 ouvre les terrasses du port gros centre commercial, ça sera plus vivant. Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 12-07-2013 à 13:50:30 |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 13:45:25 ![]() ![]() |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Noble_Art |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 15:33:21 ![]()
coté Euromed quartier d'affaire, c'est plutot tranquille, en revanche le 3è arrondissement derrière, c'est populace à fond et +1 pour les vols à l'arraché, mais c'est surtout chez les touristes je pense, vu qu'il y a des hotels dans le coin en tout cas, il n'y a pas longtemps, j'avais vu des soutiens-gorges en pleine rue de rien Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 15:37:01 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | j'avais oublié que ça existait Knoppix --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 09:42:14 ![]() hier il y avait un documentaire sur la Ciotat : la personne se plaignait du bruit |
bitubo GT Turbo Addict | J'ai pas vu Ils ont dit de quel quartier il était ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 12:16:53 ![]()
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | le sud, tu l'aimes ou tu retournes te peler les miches a ch'nord ! --------------- Un jour, picaytout ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 09:34:51 ![]() " à ch'nord " |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 11:37:32 ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 11:49:40 ![]() |
misato Clavicula Nox | j'y suis plus allé depuis une éternité, à gap ... ça créé un certain gap dans la timeline, d'ailleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
noyau | J'y suis allé 2 fois en été 2012 et 2011 - ville très sympa je trouve, après il n'y a pas grand chose à voir intra-muros pour des vacances mais c'est reposant et le cadre est grandiose quand on monte un peu --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Automobilistiquement parlant le centre est une horreur sans nom |
misato Clavicula Nox | t obligé d'y passer pour aller dans les alpes depuis la cote, donc t'as bcp d'embouteillages aux heures de pointes les wikends de début et de fin de congés --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zanbarbone | Dites les amis, quelqu'un connait un petit coin sympa pour passer un we, près d'un lac tranquille, et pas trop loin de Marseille (moins de 2h de route)? Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 22-07-2013 à 17:48:29 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
noyau | Gap !
zanbarbone |
noyau | 1h59 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
zanbarbone | Je pars du sud de Marseille, donc déjà 30mn de plus Message édité par zanbarbone le 22-07-2013 à 18:08:29 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
noyau | On avait logé à un hotel de Gap à 50€ la nuit, étant donné qu'on y était resté 1 nuit, mais y'a très sûrement moyen de choper 1 semaine au dernier moment dans une ville pas trop loin dans les 250€ ! --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
zanbarbone | juste la nuit du samedi je veux Message édité par zanbarbone le 22-07-2013 à 18:27:23 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
misato Clavicula Nox | zamby : ou sinon le lac de sainte croix à coté du verdon, ça devrait etre plus près ... mais j'ai jamais eu à trouver un hébergement dans le coin, ya pas des masses de bleds, je suis pas sur que tu trouves facilement Message édité par misato le 22-07-2013 à 20:57:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |