| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
chichi1er En vacances ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 10:48:02 ![]() ![]() |
MisterRed | J'habitais au David et franchement c'était génial. Pas de problème pour se garer, quartier calme et au bord de l'eau ! La meilleure situation que j'ai jamais connue en terme de logement ! |
Patchou | Là tout dépend dans quelle ville tu bosses --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Bitman STAY APART |
bitubo GT Turbo Addict | Ça c'est un coin tranquille --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 12:18:51 ![]()
|
bitubo GT Turbo Addict | Oui les prix ça douille --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 12:06:59 ![]() oui c'est encore plus élevé que dans le sud de l'hérault |
noyau | Petite question, y'aurait-il quelqu'un dans les environs d'Aix/Les Milles qui aurait une GoPro et/ou un reflex Nikon permettant de filmer, et qui serait ouvert à un emprunt de vendredi à dimanche ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 17:30:38 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
noyau | Ah, j'ai pas fait gaffe tiens --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
paulothekid TURBO POSTEUR | j'ai une 16 si besoin. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
noyau |
|
noyau | Je suis à 170mo la minute avec tous les détails à fond en 1080p --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ohplombier |
|
noyau |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
misato Clavicula Nox | sinon, bienvenue à marseille :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | c'est une honte. Vivement que le port soit évité, désert et qu'on vire tous ces branleurs payés une fortune. et pareil pour la sncm. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Jean Valjean |
Clairement pas, c'est très marginal le frais (et relativement chiant si le terminal n'est pas adapté). Après, à l'heure actuelle, l'excitation de la CGT me paraît être un problème mineur qui n'aura que peu d'effet sur la croissance des trafics croisière et du positionnement de plus en plus fort du GPMM en tête de ligne. Quant au problème avec les taxis, je rappelle que ce sont ces derniers qui ont fait blocage à cause de la mise en place d'une navette gratuite des terminaux croisière vers le centre-ville. Si je me souviens bien, des dockers en sont venu aux mains avec eux... Dans l'intérêt des croisièristes au final |
misato Clavicula Nox | j'ai parfois l'impression qu'à marseille, t'as des mecs qu'ont pas d'emplois et qui sont prets à bosser, et ceux qui ont un emploi qui surtout ne doivent pas bosser pour conserver leurs places --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jean Valjean | Ça je ne peux pas le réfuter en revanche |
Modération | Posté le 10-07-2013 à 16:26:06 ![]() |
Grubnatz me name is potato |
Bobox Yuri Orlov :) | Plus rien ne m'étonne |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
C'était certes un poil direct et insolent, mais j'osais espérer que tous comprendraient que ça faisait allusion au "running gag IRL" (hélas devenu trop répandu et facile) de systématiquement amalgamer les mots-clés "délinquance/problèmes/agression/violence/chômage" avec la communauté maghrébine des 15-25ans.
Message édité par potemkin le 11-07-2013 à 09:33:15 |
misato Clavicula Nox |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | une petite question : y'a des gens qui font la navette aix > la joliette, regulierement ? --------------- Un jour, picaytout ! |
zanbarbone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic non officiel desGP de Formule 1 | [Topic unik] Les plantes carnivores |
| Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨 | MI-5 : pas de topic sur cette série ? |
| Topic Smirnoff Ice | topic unique des lettres |
| Topic batman 5, Batman begins | Le topic des voisins |
| Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille | |