| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 10:35:50 ![]() ![]() |
cumstorm |
Jean Valjean |
Je veux devenir une brève de la Provence
Canebière. Ça devait être des camés, parce que bon... Elle doit pas être si difficile à faire tomber ma porte |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cumstorm |
|
thibault007 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 03-06-2013 à 15:53:01 |
Jean Valjean |
J'étais flippé et j'avais la rage en même temps. Ça ne m'était jamais arrivé
Il y a des éléments concordants... |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 16:53:54 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | c'était quoi ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 03-06-2013 à 18:35:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spellcaster |
|
Jean Valjean |
Nope, y'a un gentil voisin qui a ouvert au premier coup de sonnette... C'est bien la porte de mon appartement à qui ils faisaient des méchancetés Au final j'ai dormi vers 1:30, trop crevé pour veiller.
|
bitubo GT Turbo Addict | Ah d'accord carrément --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spellcaster |
|
spellcaster |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Idem j'ai même raté que c'était Jean Valjean |
spellcaster | ben ouais bobox, faut pas agresser les gens au hasard comme ça, tu peux tomber sur des gens que tu connais !
|
Bobox Yuri Orlov :) |
spellcaster |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Kalash @home |
Jean Valjean | Vais retourner en Serbie dans pas longtemps à ce rythme, on va faire les courses |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 24-06-2013 à 14:58:51 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 17:18:44 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Patchou | Ils sont à la plage surtout --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Elle est ouverte la digue ou pas? On peut entrer dans le PAM comme ça le sourire aux lèvres, les cannes sur le galerie et les épuisettes dans le coffre? |
Jean Valjean |
Aucune idée, mais ça me paraît improbable... Vais demander aux gens renseignés |
Random Dude | ze topic qui me faut !
|
Noble_Art | Aucun xD
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Le quartier sympa de Marseille s'appelle Aix en Provence |
zanbarbone | hello --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
thony94 | Y'a pas mal d'antennes actif sur marseille : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |