|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
---|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 12:22:08 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
misato Clavicula Nox | la table ronde, j'y vais le soir de temps en temps, ainsi qu'à l'ambassade de bretagne rue sainte, tenue par la meme équipe (et avec une carte un poil plus fournie), je recommande chaudement, mais les menus sont un peu chers (bon, en soirée bien sur, jamais mangé le midi ) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
spellcaster | dailleurs quelqu'un connait un restau végétarien sur marseille? |
[Toine] A la demande générale... | Le wazabi, rue du rouet --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jean Valjean | Japanese canteen à la dame noire, mais y'a pas de sushis |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai jamais mangé japonais |
misato Clavicula Nox | ya planet sushi en face de kyo sushi à castelane, c marrant ils font plus dans le maki que le sushi, à te mettre des tas de trucs improbables dans leurs créations (volaille frite façon nuggets, fromage façon kiri), mais j'ai été voir avec un pote qui aime ça (moi j'aime pas trop les chaines non plus), c'était très correct et pas forcément trop cher ceci dit, il me semble que des vrais resto jap à marseille, yen a un ou deux ... à moins que ça ait évolué bobox > jamais meme un sushi ? yen a un aux milles de resto jap, ouvert que le midi, qu'était sympa, mais c tout petit et assez couru avec les gens de la zone qui y mangent le midi Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-05-2013 à 22:13:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tomofo2000 | Merci, je n'en attendais pas moins de vous .
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 22:27:18 |
Bobox Yuri Orlov :) |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
misato Clavicula Nox |
meme pas une fois par curiosité ou entrainer par des potes ? ça m'étonne qu'un "jeune" n'ait jamais fait un resto sushi de sa vie, avec tout ce qu'on parle de culture jap un peu partout (et pas que dans les animes ) Message édité par misato le 21-05-2013 à 23:35:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zanbarbone |
misato Clavicula Nox | ne me tente pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Patchou |
Le Yen sur le Prado (tu dépasses 50-60€ par personne sans aucun pb, mais tu te casses le ventre ), ou Sushiresto à la rue d'Italie (prix déjà plus raisonnables ) Message édité par Patchou le 22-05-2013 à 00:16:43 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
spellcaster | ola, Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 23-05-2013 à 20:39:09 |
squallidon L'Islande :'( | Ya une antenne Free Mobile. Si ça peut aider --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
ohplombier | c'est souvent bouché la bas --------------- |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Patchou |
L'avenue des chutes lavie, j'y ai habité, il y beaucoup, beaucoup de passage (jour et nuit). Plus les pompiers/flics qui passent régulièrement sirènes hurlantes. Et il vaut mieux avoir un parking privatif (voire mieux : un garage/box), surtout si tu pars du côté des 5 Avenues (là c'est une horreur pour trouver une place en soirée, alors que côté Saint-Just il y a généralement qques places libres où se mettre, qui disparaissent assez vite les soirs de concert au Dôme)... Et tu as toujours des connards qui t'abîment la voiture (en 1 an, j'ai eu droit à rayure profonde sur le coffre, pneu dégonflé, essuie-glace arraché).
Message édité par Patchou le 23-05-2013 à 22:43:01 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Kalymereau This is not a method | c'est bizarre ce que tu dis, je pensais qu'au niveau de la traverse du siphon aux chutes lavie, il n'y a pas de problèmes de transit Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 24-05-2013 à 10:18:55 --------------- rm -rf internet/ |
squallidon L'Islande :'( |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Patchou |
Transit, aucun pb, à moins que tu aies une gastro
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Kalymereau This is not a method | Putain, Gaudin qui pourrait se représenter, mais au secours quoi
--------------- rm -rf internet/ |
misato Clavicula Nox | de toute façon, si c pas lui ça sera un autre qui fera 99% la meme chose (aller, j'édite mais je laisse la faute !) Message édité par misato le 27-05-2013 à 21:27:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Patchou | http://www.laprovence.com/article/ [...] -juin.html
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Jean Valjean | "on a beaucoup d'interventions en attente monsieur" |
Bobox Yuri Orlov :) |
Publicité | Posté le |