| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
tgrx My heart is pumping for love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 06:57:57 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Bon fin du HS le topic c'est marseille --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 27-03-2005 à 07:00:17 |
Laurent_g |
la_marseillaise | j'espere qu'on est pas mechant, car la vous etes vraiment monstreux.
|
tgrx My heart is pumping for love | IL EST 7H, FERMETURE |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 27-03-2005 à 07:02:06 |
la_marseillaise | boumbous est un amour, j'aimerai que tous les marseillais soit comme lui... |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 07:02:51 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
|
Laurent_g | Y'a un ami à toi sur le topic Insomniak, Mlle Naceri ? |
boumbous here comes the sun, & I say... | oula ca demonte la !!!! Message édité par boumbous le 27-03-2005 à 07:10:17 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Message édité par boumbous le 27-03-2005 à 07:12:26 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 27-03-2005 à 07:09:29 |
la_marseillaise | oki j'aimerai savoir, est ce qu'il y a un bon melange de cultures a marseille? |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 27-03-2005 à 07:22:30 |
la_marseillaise | tant mieux, j'ai pas envie de me sentir rejetter parce que jsui arabe |
Laurent_g |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Oui cf la blague sur le Paris dakar Message édité par Roland de Gilead le 27-03-2005 à 07:28:03 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
la_marseillaise | oki... |
la_marseillaise | c'est ou les meilleurs plages? |
Message édité par tgrx le 27-03-2005 à 07:33:38 |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
la_marseillaise | l'eau ne s'est pas rechauffé, moi qui compté me baigner vendredi |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | En fait bombous est un faux marseillais, il est même pas méchant et en plus il ne cite même pas la plage du prophète...
Message édité par boumbous le 27-03-2005 à 08:22:40 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
la_marseillaise | je suis alleée voir quelques photos sur le net
|
la_marseillaise | dites moi vous connaiteriez les evenements a ne pas manquer à marseille? |
boumbous here comes the sun, & I say... | moi je suis raide j'ai plus d'idée --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Bitman STAY APART |
ca depends de ton style et de ta répartie
nan
sisi
tu vas au warmup |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
ha merde torp tard
CLD daitaictaid
ha merde bon spa grave t'as des gros seins au moins ? |
la_marseillaise | dites moi vous connaiteriez les evenements a ne pas manquer à marseille? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |