| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
la_marseillaise | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 09:33:01 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
|
Bitman STAY APART |
|
la_marseillaise | bon les mecs vous etes pas cool!
|
Bitman STAY APART | sisi je suis hyper cool ! |
[Toine] A la demande générale... |
|
Bitman STAY APART | le prochain OM-PSG ? |
la_marseillaise | je sais j'y vais deja |
Bitman STAY APART | t'as pas répondu a ma question toutefois |
revenge Twisted tenderness | ça ressemble a un troll ce topic !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 11:41:07 ![]() ![]() |
jeunejedi | bon allez tgrx et laurent-g dehors |
Bitman STAY APART | rhoooo merde j'allais conclure ! |
misato Clavicula Nox | je savais pas qu'on avait déménagé brice à Marseille Message édité par misato le 27-03-2005 à 17:03:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
jeunejedi |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Bitman STAY APART | ptain t'arrives toujours apres la bataille toi |
Bitman STAY APART | genre "moi je nique mossieur" |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
revenge Twisted tenderness | ben moi vendredi, je sais ou je vais me faire des valises faciles ! ...
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Bitman STAY APART |
|
Laurent_g |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
boumbous here comes the sun, & I say... | match nul :s --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Et encore, on méritait de perdre à l'aise Message édité par Roland de Gilead le 04-04-2005 à 05:59:36 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
|
Laurent_g |
fibroblaster | /!\
|
Bitman STAY APART |
|
Laurent_g | en tout cas :
|
Bitman STAY APART | ptain la je le fait plus ma caisse est +/- en rade mais je suis souvent passé a 160-170 sur cette autoroute en tirant la bourre |
fibroblaster |
en tirant la bourre à qui ou à quoi |
Bitman STAY APART | bah a des caisse en rapport, mon ex en golf, un pote en 306 (D->atomised) ou un en 206, on rigolais bien mais maintenant c fini on va etre obligé de se cantonner aux abords des ecoles |
fibroblaster |
à toi les parking de supermarché la nuit |
|
Bitman STAY APART |
fibroblaster | en fait le radar serait pas à la valentine mais peu avant la sortie timone
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |