| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 15:36:25 ![]() ![]() |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kiki | Font chier la Poste avec leurs grêves, et mes DVD |
misato Clavicula Nox | avec 3 jours de retard, j'ai fini par recevoir les miens. j'ai l'impression qu'ils sont passés par la suède, cette fois --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boumbous here comes the sun, & I say... | moi j'attends des factures .... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Romf | On est allé voir Saw au capitole avec un copain, dans la salle y'avait 2 acteurs de "Plus belle la vie" (oui la série en carton qui se passe à marseille) |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | à mon avis c'est ter jusqu'a st charles puis metro jusqu'a perier !
|
Laurent_g | Retour de l'hippodrome, chui mort |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 03:13:36 ![]() ![]() |
angelium |
|
angelium | mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est particulierement bouché.
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Missou |
|
Bitman STAY APART | ce matin a 8h gt coincé en moto sur le coursx lieutaud |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
angelium |
|
Laurent_g | Bon j'ai le droit de faire un peu de promo pour une soirée que j'organise demain à Marseille ? |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Laurent_g | Je demande, je suis bien élevé Message édité par Laurent_g le 24-03-2005 à 20:50:15 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Propose tjs en plus je serais pe dans le sud ce week end |
Laurent_g | Ca n'a pas l'air de vous intéresser |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Laurent_g | Bon ba après l'Hippodrome hier, le Bazar, le Mistral (bp de monde ce soir Message édité par Laurent_g le 25-03-2005 à 08:27:43 |
misato Clavicula Nox | bonne soirée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kiru@ Aucune citation | Drapal elle a l'air cool cette soirée mais je suis de paris ^^ Message édité par kiru@ le 25-03-2005 à 20:00:31 |
Laurent_g | Paris ca fait un peu loin, d'autant plus que y'a des soirées T&G à Paris |
la_marseillaise | on m'a dit que c'est une ville tres dangereuse avec beaucoup de viole c'est vrai?
|
la_marseillaise | je n'est pas de voiture.
|
jeunejedi |
|
la_marseillaise | saint jerome c'est au nord justement ca m'inquiete, |
jeunejedi | c'est pas les quartiers nords st jerome, enfin je crois pas |
la_marseillaise | tant pis g l'habitude des transport en commun
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |