| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 15:25:51 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Bck |
|
Bitman STAY APART |
misato Clavicula Nox | 95 euros le champagne ça va. jme souviens avoir payé 75 euros une bouteille de COCA COLA dans un karaoké sur paris Message édité par misato le 03-03-2005 à 19:34:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART |
|
misato Clavicula Nox | oups. j'ai confondationné avec le champagne et la vodka Message édité par misato le 03-03-2005 à 19:45:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bck |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | spa une chevre stun lapin |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 23:51:52 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ranab c plus mon forum hfr |
fibroblaster | c'est le meme prix que le champagne |
Bitman STAY APART |
|
misato Clavicula Nox | c une boite de danse ou de strip-tease --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shinb | et sinon ya des gens qui fréquentaient le VERTIGO (ça a fermé ce weekend |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
angelium | alors ça si c'est pas du joli spam |
Bitman STAY APART | les osteo c des escrocs |
AKT |
|
zed[pocketsworld] | Moi en tout cas je reste chez moi. Maintenant va savoir s'il y aura des bus... Peut être quelques uns, et ça va être le gros bordel. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | vous avez déja vu la rtm louper une occasion de faire grève vous ? |
misato Clavicula Nox | RTM : Reste à Ta Maison --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
[Toine] A la demande générale... |
liquid nitrogen Seul contre tout. | |
angelium |
|
angelium | elle ecrase carrement l'oreiller en ce moment, c'est une honte |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
jeunejedi | ca a l'air d'etre le bordel sur le Bv baille, ca klaxonne dans tous les sens |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | ça devrait être puni par la loi ce genre de chose!!!! --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
misato Clavicula Nox | oh putain ... mais putainnnn !!! mais qu'est-ce que j'ai été foutre à la valentine juste avant midi ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kiki |
|
boumbous here comes the sun, & I say... | je suis allé en cours pour des prunes... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Zipo Ours bipolaire | bon ben j'avais cours de 9h à midi mais jme suis réveillé ya pas très longtemps --------------- - mon feed-back |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
boumbous here comes the sun, & I say... | arf moi il y avait personnes pour faire un accord ... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |