| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
la_marseillaise | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 04:46:57 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Sans voiture à St jérome ça va être chaud pour sortir, car c'est un peu loin du centre et le soir le dernier bus (fluobus) est censé partir à 2h30 mais le chauffeur se barre à 2h --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
jeunejedi |
|
la_marseillaise | j'ai un t1 dans une cité universitaire la bas.
|
Laurent_g |
|
la_marseillaise | j'habiterai a saint jerome et je travaillerai
|
jeunejedi |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | La cité U est cool et est quasi neuve pour les T1 je crois, par contre l'ambiance est meilleure dans les résidences avec chambres, après ça dépendra de toi pour renontrer du monde. --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
la_marseillaise | je serai a alice chatenoud vous connaissait? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 04:56:00 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
la_marseillaise | et la technopole chateau gombert c'est bien? |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
la_marseillaise | je vais pas en cours, je vais y bosser |
la_marseillaise | y'a des etudiants la bas? |
la_marseillaise | super ca me rassure!!!! |
jeunejedi | plus l'iut, c'est un campus |
la_marseillaise | petite question pratique.
|
Laurent_g | c'est tout sur un niveau la gare st charles
|
jeunejedi | oué tu accedes au metro par des escalators, sauf qu'ils sont souvent en panne |
Laurent_g |
|
la_marseillaise | je veux prendre un taxi, pas possible de prendre le metro avec 4 valises...
|
jeunejedi | mais le metro est dans la gare meme, enfin en sous-sol...apres tu vas a chateau gombert pis apres le bus |
Laurent_g |
|
jeunejedi | sinon tu sort dehors la ou y a le depose minute et les pelouses, y a pas de marche a descendre, et y a des taxis |
Laurent_g |
|
jeunejedi |
|
la_marseillaise | ah tu veux dire le petit coin juste avant de descendre les marche?
|
Laurent_g |
|
jeunejedi |
|
la_marseillaise | oki ne t'enerve pas
|
Laurent_g | Je te dis de faire attention, comme dans toutes les gares.
|
la_marseillaise | oui c'est vrai
|
la_marseillaise | comment ca? chercher quoi? |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |