| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
shalkys3 made in rimard |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 22:18:33 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( |
Kalymereau This is not a method | 800000 --------------- rm -rf internet/ |
squallidon L'Islande :'( | Je pensais à 80.000 vu le niveau des infrastructures Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 04-03-2010 à 12:48:30 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | d'aprés les infos que j'ai eu l'année dernière il y en avait dans les 850 000 de recensé mais plus d'un million réellement --------------- FeedBack |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 21:24:13 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 05-03-2010 à 17:37:54 |
Teytoon qui pointe | Kaly c'est clair au moins, merci pour ton aide, j'me demande si j'vais tenté ducoups... ^^ |
plastiseen | Salut les gens, |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 16:40:07 ![]() Mais les métro ne sont pas censés circuler plus tard depuis les dernières municipales ? |
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 15:10:55 ![]() Papy, le retour |
[Toine] A la demande générale... | ventabren, c'est bien bourge, ça va te plaire --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
misato Clavicula Nox | ce smiley sinon, j'ai une amie qui est venue de lyon aujourd'hui, wouhou ... on a fait des kilomètres ! gare st charles - longchamps - 5 avenues - réformés - vieux port - panier - vieille charité - major - vieux port - thiars - st victor - pharo - ND de la garde (et encore on prévoyait de passer par la corniche mais on était un peu fatigués et il a fait moins beau vers 14h, là, donc on est parti par l'intérieur) - castellane - on est remontés jusqu'à la rue breteuil, redescendus au vieux port, puis on a remonté la canebière jusqu'au boulevard d'athènes pour revenir à la gare. pfiou ! ceci dit, je pense qu'on a fait un bon tour d'horizon de tout ce qu'il y a à voir à marseille, sauf la corniche, borély, et les calanques. des idées de ce que j'aurais oublié Message cité 2 fois Message édité par misato le 28-03-2010 à 03:13:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
[Toine] A la demande générale... | Le frioul ? Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 28-03-2010 à 08:42:54 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jeunejedi |
|
korrigan73 Membré |
misato Clavicula Nox |
st victor c fait, vallon des auffes faut que j'y pense la prochaine fois, frioul fallait prendre les navettes, mais c vrai que ça aurait été marrant ...
korrigan : désolé Message édité par misato le 29-03-2010 à 00:55:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
provencal_le_gaulois | Bonjour à tous Message cité 2 fois Message édité par provencal_le_gaulois le 29-03-2010 à 16:08:32 --------------- "Goldie." |
misato Clavicula Nox | ah ouais, tu regardes dans des quartiers un peu pourraves ... regarde peut-etre vers l'ilot thiars ... j'avais une copine qui habitait là, l'immeuble au-dessus des resto, rénové et bien isolé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART | namé le centre ca pue faut pas y aller sans parler des mecs chelous qui trainent le soir aupres des distributeurs Message édité par Bitman le 29-03-2010 à 19:25:13 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
haohan |
|
Bitman STAY APART | mais sortez du centre bon dieu, marseille ca se vit en périphérie c'est tout le contraire de paris Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 29-03-2010 à 22:00:42 |
korrigan73 Membré |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | Tu bosses dans quel quartier ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jeunejedi | Allez habiter sur la corniche ou aux vallons des auffes bon sang |
squallidon L'Islande :'( | Ca vaut pour les médecins super friqués, pas pour la populace --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |