| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 25-02-2010 à 20:33:45 |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 20:33:39 ![]() ![]() |
haohan |
Mais c'est normal ça. T'es à Marseille, y a aucun respect. C'est la loi de la jungle... Y a qu'à voir le nombre de voitures garées en double voire triple file juste devant le poste de police à Noailles (le boulevard en continuité du cours lieutaud). C'est du grand n'importe quoi. Pareil pour le cours lieutaud, au début j'avais cru que la voie de droite était une voie de circulation, en fait nan ! Je croyais que Paris était le pire mais j'me suis trompé. En fait la capitale à côté c'est le monde des bisounours. Ce qui me choque aussi à Marseille, c'est le respect des passages piétons protégés. Est-ce que les gens savent qu'un piéton est prioritaire sur un passage piéton ? Essayez de traverser et vous verrez, c'est limite si on vous écrase pas. Et quand bien même la voiture est obligée de freiner pour vous laisser passer, on vous engueule... La RTM j'en parle même pas. Y a que le métro qui va à peu près, mais les bus.... Message édité par haohan le 25-02-2010 à 21:50:52 |
misato Clavicula Nox | ah, mais attends, là les gens sont respectueux, encore !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART | le plus marrant ca reste le dimanche matin dans le coin du marché aux puces |
[Toine] A la demande générale... | Bah là, c'est carrément slalom pour pas se retrouver avec un pékin sur le capot... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 22:26:31 ![]() C'est vraiment un bordel que j'adore à Marseille |
misato Clavicula Nox | paris-marseille vaut mieux TGV, non ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 23:32:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 10:20:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 10:20:59 ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 23:38:39 ![]() Ce sont les aiguilleurs donc bon. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ils portent plainte pour greve illégal! Message édité par DIDYEAH1978 le 27-02-2010 à 09:06:43 |
Kalymereau This is not a method | le TGV est considérablement plus ponctuel que n'importe quelle ligne aérienne --------------- rm -rf internet/ |
jeunejedi |
|
|
titoche | Bonjour
|
haohan |
|
misato Clavicula Nox |
oui, c sur que si t pas sur une ligne directe TGV, aie. mais entre mettre 3h pour faire centre ville paris - centre ville marseille ou 1h d'attente puis 1h de vol pour faire 30km du centre-ville de marseille - 30 km du centre-ville de paris, avec le petit billet d'orlyval à 2 euros qui va bien pour se retrouver ailleurs qu'en pleine cambrousse - ya des bus qui passent sous l'aéroport (le 285 notamment, qui va jusqu'au terminus du métro 7), mais faut aimer respirer la poussière !)
hu, perso, j'ai été assez déçu des dernières fois que j'ai mangé dans les chinois rue d'italie, donc tente plustot ta chance dans les restos de l'ilot thiars ... et évite les traiteurs ! Message édité par misato le 27-02-2010 à 23:17:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeunejedi |
charask8 |
|
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... |
Léonard de Vinci c'est sur que non et don bosco je sais pas mais ça m'étonnerai. Trés peu d'établissement ont un internat sur Marseille Message cité 2 fois Message édité par ouaich keskispass le 28-02-2010 à 13:36:43 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Laurent_g |
misato Clavicula Nox | j'ai vu qu'il y avait eu des heurts entre supporters d'auteuil et de boulogne au retour du match --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
titoche |
|
charask8 |
|
shalkys3 made in rimard | Vous allez ou pour chercher un apparte les marseillais ?
|
|
shalkys3 made in rimard | Ok merci, y'a pas des organismes qui s'occupe de ça sur Marseille ?, à l'occasion si quelqu'un connaît une coloc sympa |
paulothekid TURBO POSTEUR | ah oui je me rappel de ce topic |
shalkys3 made in rimard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |