| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 05:48:04 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai vu ca y a 2 mois sur le debut du boulevard baille a 50m de castellane --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ohplombier | mince j'aurai pas du souder a l'étain dans le sol |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
shalkys3 made in rimard |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
haohan |
|
squallidon L'Islande :'( | J'espère que depuis le temps c'est réparé --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 16:17:43 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | en fait, le goudron place castellane est toujours bizarre, mais ils ont réparé dans la nuit, le lendemain midi c'était déja praticable --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Skateinmars |
charask8 |
|
Skateinmars | C'est revenu --------------- Feedback HAV |
charask8 | il a l'air d'enfer ce street park a la friche! depuis le temps qu'il etait demandé!
|
misato Clavicula Nox | bon, moi je suis chez numericable, et je viens d'avoir le nouveau modem qui permet d'avoir le téléphone et soit-disant les 100 mega ... le modem est joli, chauffe pas mal, fait wifi aussi ... et l'interface de gestion est assez sympa et plein d'options. par contre, j'ai l'impression qu'ils bloquent des sites de scans de manga depuis quelques jours, et ça commence à me faire bien chier !
FtY Message édité par misato le 19-11-2009 à 05:47:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeunejedi | je suis sur NC en 100mo aussi... |
charask8 | Pareil pour moi ca roxx pas mal. |
misato Clavicula Nox | ah, moi qui pensais être un peu seul à pas être encore passé à l'ADSL --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeunejedi |
|
misato Clavicula Nox | sur le modem castlenet, ya une diode spéciale pour dire qu'on est en très haut débit 100 M, la diode est allumée, j'ai ptet pas choisi de serveur suffisament rapide lors de mes tests le débit montant est bien cool par contre, par rapport à avant où on avait 128k à se partager dans le contrat 100 M, ils annoncent quoi comme débit montant ? Message édité par misato le 19-11-2009 à 20:48:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeunejedi | aucun débit garanti.
|
misato Clavicula Nox | ahah, j'adore les mecs qui vendent un débit de fou furieux sans rien garantir ¬_¬ ... bon, testons edit : 7 mega / 3 mega Message édité par misato le 20-11-2009 à 01:31:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
squallidon L'Islande :'( |
charask8 |
Et en up (via ftp maison) 5Mb/s (620ko/s) edit: pour le test de debit speedtest est pas mal, il peux tester jusqu'a 50-60 mb/s Message édité par charask8 le 20-11-2009 à 13:05:13 |
Bitman STAY APART | bon, sinon a part le match de merde de ce soir pensez a la foire au pinard ce week end au parc chanot |
misato Clavicula Nox | je suis assez content des débits, même s'ils sont pas mirobolants par rapport aux publicités.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
SuperAbsorbant |
|
misato Clavicula Nox | 2 euros le verre de dégustation ? c plus de la dégustation, alors, sauf le porte-monnaie ... lui, il déguste ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART |
SuperAbsorbant | Ah tout de suite c'est plus intéressant !
http://www.resto.fr/restaurant/pro [...] r/news/458 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
[Toine] A la demande générale... | Dans Taxi 4, pour aller au vélodrome dans le taxi (pour aller plus vite) ils font vieux port/sausset les pins/vélodrome.
misato Clavicula Nox | en meme temps, les cascades d'un taxi normal (déboiter devant un mec qui avance, s'arreter pour déposer son client juste après avoir déboiter, ou devant un bus qui redémarre, klaxonner en se masturbant sur le comodo, etc ... -enfin je caricature, je ne déteste pas les taxis tant que ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART | et pis vont pas en prison les taxi normalement |
zex | Personne ne cherche un studio meublé de 20m², rue de crimée, pour 400€ charges comprises? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |