| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 14:44:35 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | legiferons sur les 4x4 en ville ! Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 15-10-2009 à 09:36:34 |
charask8 |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bitman STAY APART |
Kalymereau This is not a method | Les supporters de foot --------------- rm -rf internet/ |
Bitman STAY APART | ya des parigopacontents ? |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 20:44:29 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | a pres je comprends les parisiens qui ont pris le bus ce matin a 1h30 pour arriver et entendre qu'il faut repartir car le match est annulé, c'est du gros foutage de gueule --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bitman STAY APART | sla faute a leurs joueurs chetifs non ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | C'est surtout la faute de la LFP |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Cons de parisiens, ma femme pouvait pas rentrer à la maison hier soir à cause des poivrots et des métros etc fermés --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cumstorm | Dominos c'est dégueulasse surtout... Et faut vraiment avoir envie de faire bosser une multinationale franchisée débile (ou ne pas aimer la vrai pizza) alors qu'on est pratiquement dans la capitale de la pizza quoi... Message édité par cumstorm le 26-10-2009 à 19:48:18 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | La capitale où y'a certes plein de pizzas à domicile dans le quartier de mes parents (4e) dont un qui fait des pizzas délicieuses et moins chères que tous les autres. (j'ai aucune envie de donner des sous à Dominos, mais là je sors de l'hosto, j'avais envie d'une bonne pizza et je suis plus chez mes parents Et j'ai toujours l'image dans la tête de la formation Dominos Pizza qu'on voyait dans le film de Pierre Carles : Attention Danger Travail. Message édité par vanloque le 26-10-2009 à 19:53:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
haohan | Salut à vous,
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jeunejedi | fait gaffe le 8eme c'est CHAUD |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | il y a tout le temps une voiture garée au mauvais endroit C'est le nom de la futur série des producteurs de Plus Belle La Vie. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Skateinmars | L'argumentaire de vente d'un démarcheur pour un fournisseur d'électricité :
--------------- Feedback HAV |
squallidon L'Islande :'( |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
haohan |
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 10:51:50 ![]() Clair. Paris 700€ pour un 25m².
|
jeunejedi | Pour les mauvaises langues qui disaient que l'eau n'était jamais propre ou claire à Marseille
Message édité par jeunejedi le 28-10-2009 à 12:05:24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca fait un moment que je l'attendais cette photo --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jeunejedi | Je suis rentré hier de vacances!
|
jeunejedi | On reconnaitra donc à droit un bout de la jetée de la plage des prophètes, et au fond Malmousque, en façe le Frioul et autres îles du 7eme arrondissement. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 28-10-2009 à 17:02:15 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
jeunejedi | Non mais je vois pas le genre de bien qui pourraient avoir le même prix à Marseille et Paris
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
jeunejedi | Il y en avait 2 à vendre ces derniers mois, et aucun ne s'est vendu vu les prix affichés à prioris...Celui du 2eme est parti à la location, l'autre je pense qu'il y est encore.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | aaarrff putain abusé les prix pour un T3 en état passable même si y a la vue magnifique faut bien le dire!
|
misato Clavicula Nox | ce soir j'étais sorti bouffer avec un pote, à priori ya une canalisation qui a pété juste à coté de castellane... j'ai bien des photos, mais avec mon téléphone c complètement inexploitable --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic non officiel desGP de Formule 1 | [Topic unik] Les plantes carnivores |
| Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨 | MI-5 : pas de topic sur cette série ? |
| Topic Smirnoff Ice | topic unique des lettres |
| Topic batman 5, Batman begins | Le topic des voisins |
| Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille | |