| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 14:24:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 14:32:50 ![]()
|
squallidon L'Islande :'( | Non mais cette ville --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
jeunejedi |
|
squallidon L'Islande :'( | Comment je pleure quand je vois 13002 dans mon planning --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Non, C3 pour tout le monde et TEC pour les parigots C3 immatriculées 75, facile à repérer Message édité par squallidon le 03-09-2009 à 19:09:27 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 19:09:04 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Faut aller le samedi rue St Ferréol
Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 11-09-2009 à 07:18:44 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Message édité par toper_harley_ le 11-09-2009 à 14:58:28 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
angelW9 Fait des apps Windows Phone... |
|
zex |
Message édité par zex le 12-09-2009 à 00:03:12 |
squallidon L'Islande :'( | Parce que le central téléphonique est quelque part rue de crimée --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mdvore Glandeur né | Nimporte quoi! (Quelques étudiants fan de musique pourave et de bling bling vont a aix en effet |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Bitman STAY APART | oué voila en gros c'est ca |
mdvore Glandeur né | Évidement j'y suis allé fort en donnant un clichet, mais faut pas croire que les étudiants qui veulent sortir doivent aller à aix... |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Skateinmars |
Tu peut toujours aller vers le prado si tu cherches des riches edit: et sinon moi je préfère la bonne anarchie sympa de la plaine/cours ju que les gayz et pouffes de aix. d'ailleurs ya la fete du plateau bientot Message édité par Skateinmars le 14-09-2009 à 10:40:38 --------------- Feedback HAV |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | moi je préfère sortir n'importe ou,tout peut etre sympa,mais avec mes amis comme ça je m'en bas les couilles de qui peut m'entourer. |
misato Clavicula Nox | et ben, avec ce qui est tombé, on a quand meme échapé aux inondations pour le moment ... pas de dégats chez vous, les gars ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
jeunejedi | la mer est degueu en tout cas |
jeunejedi |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Bitman STAY APART | il est en hp, la fenetre c'est l'ecran de veille du pc de l'accueil |
misato Clavicula Nox | non, le turquoise c'est tous les égouts qui déversent les produits chimiques, et si on voit bien les poissons, c'est parce qu'ils sont remontés à la surface et nagent la tete à l'envers --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeunejedi | vous denigrez sans savoir, vous êtes tellement blasé que vous regardez même plus la mer |
misato Clavicula Nox | yay \o/ ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART | moi je regarde le garlaban, sbien aussi |
squallidon L'Islande :'( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |