| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 21:38:40 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Buffalo grill empilent les affaires d'hygiène, de viande avariée... ça a même failli leur coûter très cher. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
malka1986 | 8€ la crepe ? OMG |
paulothekid TURBO POSTEUR | je confirme, j'en ai pris une qui dépassait les 11€, et maintenant avec vos bétise j'ai la dalle --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lp-c | Salut,
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 21:09:55 ![]() ![]() |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Peut-etre parce-que le 14 juillet c'est le feu d'articifice populaire et le 15 aout celui des petits bourges! ^^ |
paulothekid TURBO POSTEUR | Paulothekid a battu ta brute.
Message édité par paulothekid le 17-08-2009 à 00:38:30 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
potemkin Optimisateur relativiste. | A la jetée du Vieux Port? |
Bitman STAY APART | jardin du pharo spa mal |
Bitman STAY APART | 5 mois stun foetus |
haho492 Deviens qui tu es | Un resto Chinois/Thai/Viet à volonté et bon à conseiller ?
|
squallidon L'Islande :'( | Ca existe des forêts dans les alentours ?
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
squallidon L'Islande :'( |
|
charlie 13 |
|
squallidon L'Islande :'( | Merci --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Bitman STAY APART | oué mais ils ont des lecteurs de disquette |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Tiens, ptete ce weekend! (et le Panier ça va!) (Sauf que là, bon... C'est Ramadan... alors bon... y'a du bruit dans la rue jusqu'à très tard... Mais ça me gêne pas. Il fait super frais le soir Message édité par vanloque le 31-08-2009 à 10:56:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | c'est trop populaire à mon gout le Panier,c'est pour ça que je t'ai dis bon courage,moi je préfère les quartiers un peu plus calme et surtout le plus pres de la nature possible (mer). Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 31-08-2009 à 12:09:07 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Y'en a ici qui ont habité Gardanne? C'est sympa pour y habiter? (loyers sur Aix |
Bitman STAY APART | pas terrible, ya des mecs un peu moches qui trainent le soir, quand j'etais de garde la bas je rentrais ma moto dans la pharma la nuit |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 13:54:59 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |