| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 00:52:17 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 22-07-2009 à 01:02:15 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 10:14:43 ![]() Vous entendez quoi par fachos ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | (je plussoie avec ce que tu dis, d'ailleurs ça fait des années que tu nous le répètes, et je remarque que ça se maintien
Durant toutes ces années passées ici, je n'ai encore jamais vu de flics faire des controles sur sakakini, tout le jarret, où tous les "pressés" roulent à 60-70kmh. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-07-2009 à 11:09:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 11:19:30 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
korrigan73 Membré |
Bitman STAY APART | c'est toine hein |
korrigan73 Membré |
Kalymereau This is not a method | bon enfin, korrigan l'anarchiste de droite, on connaît les arguments aussi hein --------------- rm -rf internet/ |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
charlie 13 | Pour autant qu'on y ait un travail qui permette d'habiter dans un quartier correct, pas ceux ou on jette les vieux frigos par les fenêtres et ou on trouve plus facilement une barette qu'une baguette, on a une bonne qualité de vie, il fait beau, et le logement est bien moins cher qu'à Paris.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 22-07-2009 à 15:34:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 14:13:54 ![]() Alors là je suis totalement d'accord. Par contre, qu'est-ce que tu repproches aux aménagement des bords de mer ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
malka1986 | C'est aussi un bon coin pour tester la résistance de son rétroviseur passager. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 14:46:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 14:47:17 |
charlie 13 |
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 22-07-2009 à 15:36:37 |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 22-07-2009 à 16:08:00 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 16:46:22 ![]() +1 as well |
squallidon L'Islande :'( |
paulothekid TURBO POSTEUR | Rien à faire, n'y venez pas - ça fera plus de place pour nous --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
squallidon L'Islande :'( | Hey bitou elle est encore debout ta bicoque ? --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
paulothekid TURBO POSTEUR | Si t'arrétais de fumer comme un pompier aussi --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Bitman STAY APART |
squallidon L'Islande :'( |
Sinon, te convaincre de choses évidentes, j'en ai un peu rien à foutre en fait Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 22-07-2009 à 20:01:21 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |