| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : je sais pas si je pourrais vraiment me passer de la mienne, mais je viens pas beugler que cai trop cher ou que cai pas conçu pour moi, ou autre encore Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-03-2008 à 17:00:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 17:00:04 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
misato Clavicula Nox | ah ça, après, je dis pas, je suis moi-meme de l'autre coté de la barrière (pro-automobile), mais les courses de la semaine, tu peux les fractionner pendant la semaine, et les grandes vacances, tu peux louer ou utiliser le train/l'avion Message édité par misato le 18-03-2008 à 17:05:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 17:06:13 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 17:10:25 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
teepodavignon | Je fais mes courses de la semaine en bus Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-03-2008 à 17:21:41 --------------- Laurent est mon fils. |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 17:19:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2008 à 17:20:04 |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 17:19:33 ![]() ![]() |
cumstorm | Marseille sans bagnole faut oublier... A moins de rester dans le centre, et encore. |
cumstorm | Ah non mais je suis d'accord, c'est un constat de la médiocrité des TEC... Si je pouvais me passer plus souvent de caisse je le ferais. |
Kalymereau This is not a method |
Les courses je me fais livrer, c'est gratuit. Le boulot j'y vais en bus, au pire je mets 5 ou 10 mn de plus mais je peux faire autre chose. J'ai une voiture uniquement pour le week-end et les grandes vacances (et encore, quand je peux m'en passer je le fais).
C'est comme tu veux mais ne viens pas dire que les TEC reviennent plus cher. C'est totalement faux. En quelques kilomètres en ville, la voiture te coûte plus qu'un ticket de bus rien qu'en stationnement, essence et en usure kilométrique (je compte pas le prix de la voiture ni l'assurance). Ma voiture je l'ai achetée neuve il y a 7 ans, une petite entrée de gamme, et factures à l'appui j'ai calculé avoir dépensé 27000 euros tout compris, soit 3900 euros par an. Et je ne fais que 6000 km/an, et ne paye pas de stationnement... Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 18-03-2008 à 18:35:27 --------------- rm -rf internet/ |
korrigan73 Membré |
|
Kalymereau This is not a method | étonnant comme les gens ne veulent pas lire les arguments... --------------- rm -rf internet/ |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 18-03-2008 à 20:19:41 |
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- rm -rf internet/ |
Bitman STAY APART |
|
misato Clavicula Nox | nan mais de toute façon, faut bien voir qu'une voiture revient, en moyenne, au kilomètre, plus de 30 centimes d'euros. au bout de 5 km, t'as amorti ton billet de TEC, hein --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 03:36:24 ![]()
|
Bitman STAY APART |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bitman STAY APART | nan mais un taxi a 20 € pour sortir, c'est quasiement le prix que je mets dans un ptit resto, si c'est pour payer le double a chaque fois faut arreter quoi et d'ou sors tu que la majorité des marseillais bosse a coté de chez lui ? quand aux commissions, c'est deja assez ruineux comme ca depuis l'euro de mes couilles sans avoir a en rajouter en plus hein Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 19-03-2008 à 10:51:24 |
Bitman STAY APART |
korrigan73 Membré |
|
justeleblanc | ouais mais tant que des rigolos prendront leurs voitures pour faire 300m pour acheter le pain c'est pas gagné |
jeunejedi |
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |