| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 19:51:54 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | sinon niveau embouteillage ca va, faut pas aller a marseille quoi |
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 22:37:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 22:46:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 23:11:02 ![]() Ah ouai pas du tout mon domaine |
jeunejedi | oué g pleins de potes qui y travaillent, ils emploient bcp de monde... |
misato Clavicula Nox | plus un pour l'accès à eurocopter en vélo, c suicidaire, c sur la voie qui conduit aussi à l'aéroport, donc ya toujours un traffic monstre et des gens pressés ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 11:37:14 ![]() ![]() |
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 16:44:44 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | Le niveau des commentaires sur le site de la Provence --------------- rm -rf internet/ |
Bitman STAY APART | bon, on a bouffé chez jeannot au vallon des auffes ce soir, bah sté bien merdique et pas donné, j'y retournerais pas, bord de mer ou pas |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 06:39:42 ![]() Ouep j'avais eu le même sentiment, pas super bon, un peu trop usine et cher. A éviter. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 05:57:22 ![]() Wesh |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 16:30:03 ![]() Ok mais me semble qu'on en a déjà parlé, il y a des métros réguliers après 21h ou c'est un toutes les 30 minutes ? |
Bitman STAY APART | toute les 30 min c'est regulier hein |
jeunejedi | aucune idée, je prend pas souvent le métro |
babe0074 | Je dirai plutot toutes les 10-15 minutes vers ces horaires la :
|
jeunejedi | fin 2009 |
kalys- chat ! | yop
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 20:01:41 ![]() C'est quoi ton asso au juste ? |
kalys- chat ! | C'est pas la mienne, j'ai plus le temps d'y être en étant actif.
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APART | le squall découvre le topic marseille |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | you louse --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |