| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 17:20:35 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jeunejedi | oué mon projet serait de:
|
Bitman STAY APART |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 17:35:22 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le Petit Nice |
Bitman STAY APART |
|
justeleblanc |
|
Bitman STAY APART | cadeau : mon ancien quartier pris d'avion en revenant de la reunion |
jeunejedi |
|
cumstorm | Pour justleblanc:
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Jette un ptit coup d'oeil sur cityvox ou les sites du genre pour des adresses de resto |
Bitman STAY APART |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
jeunejedi | Quoique pour du bien typique (dans l'ambiance), les 2 soeurs, chez étienne, ca rentrera dans ton budget |
justeleblanc |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
jeunejedi | Pas très loin du vieux port chez étienne, dans le panier, les 2 soeurs dans le 4eme un peu plus loin...à tester, on y mange simple mais on cotoie une certaine partie du vrai marseille |
misato Clavicula Nox | st charles -> vieux port, perso j'irai à pied, ça te permet de descendre les escaliers de la gare, puis le blvd d'athènes (si je me souviens bien, celui dans le prolongement du cours lieutaud), s'il fait beau temps, c très agréable (bon, par contre le quartier est pas toujours super bien fréquenté --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
justeleblanc |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jeunejedi |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |