| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 20:55:23 ![]() ![]() |
kaola |
kray Bad show? |
Message cité 1 fois Message édité par kray le 20-06-2007 à 10:58:39 --------------- I guess my real ennemy is me |
kaola |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Phocea Vibrations | Il est prévu quoi sinon demain soir pour la fete de la |
Unlikely |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
misato Clavicula Nox | je crains fort de devoir plussoyer. en meme temps, la musique je la vie au jour le jour, pas une fois par an --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 19:53:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 21:21:50 ![]()
|
baj gentil vaurien | essaye le cours Ju |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 04:56:23 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
lerat143 | Cours-Ju, Pref, la Plaine, ya de quoi faire quand même, et c'est pas forcément mauvais esprit. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 11:27:20 ![]() Mouai c'est un peu ce que je redoute sur les plages du Prado avec la foule qu'il va y avoir (ou pas |
kaola |
|
misato Clavicula Nox | sans doute pas tant que ça ... on extrapole un peu sur les mauvaises années --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kray Bad show? | Esperons que ce soit pas une mauvaise année ..... --------------- I guess my real ennemy is me |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 21:44:12 ![]()
|
mdvore Glandeur né | Cette année, mon asso organise la deuxieme édition de l'université du dub.
|
misato Clavicula Nox | comdab, nerdisation devant le PC. faudrait que j'arrète le topic diablo II, chaque fois que je pense avoir pu arréter, je replonge. j'ai une javazon et un palladin zeal / holy freeze que je viens de créer et qui sont déja pratiquement au niveau 30 tous les deux mais bon, de toute façon niveau musique yavait rien qui m'intéressait. au pire j'ai un peu poussé le volume de mes HP ... Message édité par misato le 22-06-2007 à 13:51:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
papillonnette | http://www.topo-calanques.com/prot [...] #reglement
|
misato Clavicula Nox | heu ouais, libre accès au littoral --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
papillonnette |
|
misato Clavicula Nox | ok d'accord marseillaise d'origine vous viendrez tous les deux ? fallait le dire à la bouffe ! enfin bref donc pour les calanques, pour le moment c 200m du rivage, sauf que j'ai peur que d'ici là, ils sortent un nouvel arrété ou une façon ou une autre de contourner ça ... j'avais des potes parisiens qui avaient voulu visiter les calanques et la sainte-victoire lors de leur semaine de vacance dans le sud ya 2, 3 ans (c t fin juillet), on avait trouver les 2 fermés au public pour cause de risque d'incendie tu ferais sans doute mieux de prévoir une visite dans un musée ou un truc du genre "au cas où" mais bonnes vacances quand meme Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-06-2007 à 02:03:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Xeen | Salut les marseillois
Personne ne va à la fête du Panier ce soir ? Message édité par Xeen le 23-06-2007 à 19:19:56 |
Unlikely | Y'a quoi au Panier ce soir ? C'est pas le ciné en plein air ? Ou un truc du style ? Message édité par Unlikely le 23-06-2007 à 20:06:12 |
Bitman STAY APART | nous on a bouffé chez une cops a la pointe rouge puis glandouillage apero sur la plage et volley a l'arrache, soirée n'importe quoi |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 03:18:23 ![]() Pour ma part petit foot sur les plages du Prado puis bouffe sur Vauban |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |