| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 11:38:16 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ok ok.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ben2510 | Mes endroits préférés à Marseille sont Castellane , principalement au Best of, La Maro, L'Olympien (l) et le Vélodrome .
|
Bitman STAY APART |
anthony-pcs- |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 21:56:12 ![]() |
anthony-pcs- | non cé vrai, il a oublié le living room et le sport beach, cela dit je vais ds les endroits de kéké aussi, tout le monde est kéké le truc cé de pas l'etre tout le tmps....
--------------- Ventes en cours |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 21:59:47 ![]()
|
anthony-pcs- | moais de toute façon tu vois les memes tetes partout....perso j'suis blasé aix-marseille comme bcp à nos ages.
--------------- Ventes en cours |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 22:02:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 22:03:50 ![]() Pourquoi blasé ? |
anthony-pcs- | marre quoi, cé un peu tjs pareil, je suis plus bon restos ces temps ci, faut dire je bois quasi plus ce qui explique peut etre... --------------- Ventes en cours |
Xeen | Ouille. Mon premier vrai concert depuis lurette avec des marseillais. Message cité 2 fois Message édité par Xeen le 27-06-2007 à 00:12:19 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Xeen |
|
Phocea Vibrations |
|
Bitman STAY APART |
|
Xeen |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bitman STAY APART | ha merde |
Calahad |
Message édité par Calahad le 29-06-2007 à 12:19:03 |
fairyfeller We're only it for the money | +1 C'est clair : Marseille est une ville trop coincée, les gens vous dévisages si vous avez un look "hors du commun" (ni fashion, ni kéké en gros) et pas très ouvert d'esprits (je ne fais pas de généralités hein Message cité 2 fois Message édité par fairyfeller le 29-06-2007 à 10:55:38 |
Unlikely |
misato Clavicula Nox |
toi, tu devrais aller faire un tour dans le topic Queen (ou alors je me plante complètement dans l'interprétation de ton pseudo et de ta citation associée FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-06-2007 à 17:09:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Le3d | Eh les marseillais, ça veut dire quoi quand vous dites "à la bien" enfin prononcé "à la biène" ? |
Bitman STAY APART |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Bitman STAY APART | skwa ce nouveau terme de racaille encore |
Le3d |
henri-alexandre | Sans polémique aucune, quand on lit certains, on a l'impression qu'il n'y a quasiment que des défauts chez les Marseillais |
quintu 2+2=5 |
|
cumstorm | Paye tes clichés... Message édité par cumstorm le 29-06-2007 à 23:25:53 |
ohplombier |
cumstorm |
Xeen |
|
Xeen |
|
Bitman STAY APART |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |