| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Xeen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 02:15:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 02:27:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2007 à 02:27:28 |
Bitman STAY APART |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jeunejedi |
|
kaola |
|
misato Clavicula Nox | bah moi j'ai fait l'inverse, 4 ans en RP pour les études, et j'ai trouvé l'accueil des parisiens plustot sympa. bon, évidemment, on m'a visité la voiture devant mon école, mais vu que ya un hotel à coté de l'école, une chance sur deux qu'on m'ait pris pour un touriste qui faisait une halte. jamais eu de dégradations sur la voiture, sinon j'ai du coup un certain nombre de potes "parisiens", et ma foi, pas de soucis, guéguerre parisien/marseillais standard, ça sert plus à rigoler qu'autre chose enfin, j'ai un pote qui louait un appart près du parc des princes, et une fois j'ai du griller un feu ou deux pour prendre le périph, devant masse CRS à la sortie d'un match ... mais vu ce qui sortait, j'avais pas envie de m'éterniser avec ma plaque 13 Message édité par misato le 18-06-2007 à 13:47:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vadsdi | urgent : quelqu'un connaît un coiffeur qui a bon goût et qui rate pas ses clients ?
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 18:51:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 18:56:48 ![]() Il y en a un en haut du Prado 2, à droite en allant vers le David tu fais genre 500 m en partant du Rd point et tu trouves.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2007 à 18:57:05 |
vadsdi |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 19:41:34 ![]() C'est sans rdv. Adresse précise je te dis c'est sur le Prado 2 en descendant tu te mets sur la contre allée et tu passeras très rapidement devant. |
vadsdi | ok j'irai demain. merci. |
Unlikely |
Message édité par Unlikely le 18-06-2007 à 22:04:16 |
misato Clavicula Nox | les milles c pas tout près, quand meme. je pense pas que la RTM aille jusque là ... ma soeurette prends un car qui fait la navette jusqu'à aix, c pas la RTM. surtout si c à la gare routière, ça n'a rien à voir avec la RTM --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | désolé pour le repost, mais j'ai une grosse question qui necessite votre sagesse et votre expérience: J'ai trouvé le bus qui va de marseille jusqu'à coté de mon taf, mais son point de départ est éloigné et pas à coté du métro (enfin, bus porte d'aix, métro le + proche St Charles). Car je vais pour de vrai commencer à chercher un appart (taille raisonnable, je touche un smic Qu'est-ce vous en pensez? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 19-06-2007 à 08:06:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lerat143 | Juste comme ça au passage, la station de métro la plus proche des bus de la porte d'Aix, c'est Jules Guesde |
kiki | Je corrige, le métro le plus proche est Colbert. Ceci dit il me semble que bientot les bus ne partiront plus de la porte d'Aix une fois les travaux de la gare st charles terminés. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
misato Clavicula Nox |
tiens, ça me rappelle pourquoi j'ai jamais pu supporter les transports en commun les milles tu es quand meme bien placé pour savoir que ça ressemble à rien, non ? ça doit etre tout mort une fois que les employés des entreprises ont fini et sont rentrés chez eux aix, surtout si tu gagnes pas bcp, tu vas rien trouver comme appart, c cheros là-bas par contre, ça peut etre un bon calcul de prendre un appart dans une zone peu fréquentée et donc peu prisée, et de faire le trajet jusqu'à marseille en soirée (moins de monde sur la route) pour profiter de l'animation Message cité 2 fois Message édité par misato le 19-06-2007 à 11:03:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 12:27:43 ![]()
|
kiki |
|
kaola |
|
Bitman STAY APART |
kaola |
papillonnette |
|
Bitman STAY APART |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
papillonnette |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Phocea Vibrations | Si tu viens de la ligne 1 pour aller à la porte d'Aix, déscends à Colbert en effet c'est à coté mais la station Jules Guesde de la ligne 2 est carrement à la porte d'Aix... |
papillonnette | J'avais déjà posé la question, mais personne ne m'y avait répondu. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 20:46:59 ![]() Ca ferme à partir du 1er juillet il me semble, notamment Sormiou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |