| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 14:10:22 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 14:23:12 |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 14:10:22 ![]() ![]() |
Ctplm |
--------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 14:53:41 ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
kheel | J'ai 6 invit' pour GWave |
_gilou_ foad | j'ai aussi des invites a filer, donc ceux qui sont dans la liste, dans l'ordre, je pense que vous pouvez me contacter en mp --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 09:04:12 ![]() ![]() |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
_PakMan_ | Il y a d'autre wave HFR que la "Da HFR Wave" ? Si oui je veux bien une invit |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
_PakMan_ |
--------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
Atropos Peace Love Death Metal | Quelqu'un peut m'inviter sur la meta wave HFR ? (samuel point insa at googlewave point com)
|
remizz Adventure ! |
lt daga Lt Daga :o | qqn veut bien m'inviter ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
remizz Adventure ! |
moa (envoi ton mail en MP Message édité par remizz le 28-11-2009 à 00:05:08 --------------- topik Annecy |
yoak négligemment lourd |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
bracame | hello j'ai une 15aine d'invits aussi si besoin |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Ctplm |
Message édité par Ctplm le 28-11-2009 à 09:25:50 --------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
remizz Adventure ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Avec Flippy ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ctplm |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Il n'y est plus. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Ctplm |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ah ! En effet, la mention de flippy a disparu dans le blip. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
yoak négligemment lourd | yaurait moyen de réinviter flippy 2 minutes ? |
XamamaX | Si quelqu'un à une invit en trop
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
justeleblanc | bonsoir |
yoak négligemment lourd | t'as une wave qui a du se créer pour ca |
XamamaX |
justeleblanc | ben je le retrouve pas, j'avais bien un rectangle où mettre l'adresse et un décompte à gauche du nombre restant |
magmatik White is right. | J'ai une petite question, je suis sur Wave depuis un moment et un pote a eu la bonne idée dernièrement de m'envoyer une invitation sans me prévenir. Est-ce que je peux réaffecter l'invitation à la personne de mon choix ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
sq- | En forwardant le mail j'imagine que ça marche Message cité 1 fois Message édité par sq- le 28-11-2009 à 19:17:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |