| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 18:31:38 ![]() ![]() |
paulvidal |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Allez c'est noël, je viens de recevoir encore quelques invites! Ceux que ça intéresse envoyez-moi votre email en mp... --------------- drugs designer |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
paulvidal |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai aussi quelques invits à donner en MP --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
quickman | J'avais donné que 3 invits sur mes 8, et là voila que Google m'en a redonné 8, je me retrouve donc avec 13 invits et ... personne à qui les envoyer --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
la_salace Fractales 2.0 | Dites, est il possible de rendre une Wave publique, mais en limitant le droit de répondre à l'administrateur de la Wave ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Witzard Spé procrastination | Une question alakon : ou est-ce qu'on voit si on a des invitations GW a donner ? |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 04:19:29 ![]() ![]() |
guymage | Tu reçois une wave dédiée à cela. |
e-TE |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Mon collègue de travail souhaite également nous rejoindre sur la Wave. Quelqu'un aurait t'il encore une invit' ? son mail : --- Merci, c'est ok. Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 27-11-2009 à 07:55:48 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
e-TE |
|
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Dolores | Quelqu'un veut une invit ? |
Pato el canardo |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Message édité par le colonel moutarde le 26-11-2009 à 10:29:24 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
remizz Adventure ! |
Ctplm | --------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
wawa78 Yes I can ! |
ton avatar Paint Style
J'suis tres tres con mais j'arrive pas a rejoindre une wave, comment qu'on fait ? Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 26-11-2009 à 10:57:04 --------------- Feed-back |
Pato el canardo |
Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 26-11-2009 à 10:59:10 |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Ctplm |
--------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Ctplm |
--------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
Ctplm |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 11:37:01 ![]() Je viens d'avoir 16 invitations mais je crois avoir fait une bêtise...
|
ViMx | Regarde dans "All" ? |
remizz Adventure ! |
Message édité par remizz le 26-11-2009 à 11:43:33 --------------- topik Annecy |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 11:50:33 ![]() Merci messieurs |
wawa78 Yes I can ! |
gomme Ignorance is Bliss | Je veux bien être invité sur la wave HFR, parce que tester le truc tout seul, c'est relou --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 13:22:41 ![]() Faut filer vos ID pour être invité |
gomme Ignorance is Bliss | pour ma part : xxx@xxx.xxx Message cité 1 fois Message édité par gomme le 10-10-2010 à 15:09:43 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 13:44:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 13:45:31 |
paulvidal | Ca rame quand meme mechament des que tu mets du monde.
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 14:10:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 14:23:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |