| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
sq- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sq- le 28-11-2009 à 19:17:26 |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 19:15:58 ![]() ![]() |
Ctplm |
--------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
yoak négligemment lourd |
Ctplm |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
|
Ctplm |
|
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 28-11-2009 à 22:53:59 |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 22:53:19 ![]() ![]() |
Ctplm |
Supermagnus | |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
orazur |
|
|
orazur |
yoak négligemment lourd | ouais merci |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
justeleblanc | nan rien j'ai nul part |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
remizz Adventure ! |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'ai 4 invitations a distribuer --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 11:48:26 ![]() pouvez-vous m'ajouter à une wave ?
|
remizz Adventure ! |
thibw |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
thibw | merci |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
b2g Seigneur iconique | Je n'arrive pas à importer mes contacts Google Mail dans Google Wave Message cité 1 fois Message édité par b2g le 29-11-2009 à 13:51:29 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | Ah il faut qu'ils utilisent Google Wave aussi --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | Ok merci --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
XamamaX | Scool google wave mais j'ai pas d'amis donc jpeux trop rien tester comme ça
|
Ctplm |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | il me reste quelques invites pour ceux que sa interesse !
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |