| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 11:55:24 ![]() ![]() |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Bon, ça a l'air de re-bouger par ici !
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jonas c'est mon identité | 111 ème, je mets mon réveil sur quel jour à peu près ? |
crackingod01 | Pas recu d'invit a travers le formulaire google |
playskool |
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 14:03:11 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Sinon : twephanie :
Donc, nouveau twitt à suivre : http://twitter.com/googlewave
Message édité par Lolo le 13 le 14-10-2009 à 14:09:41 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Pour les firefoxeux, voici l'extension Google Wave Notifier : http://mashable.com/2009/10/14/google-wave-notifier/ https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/14973 Message édité par Lolo le 13 le 14-10-2009 à 14:45:57 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Tekka83 |
|
energiez | Tu te rends pas bien compte je pense ^^
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
vip | J'ai recu l'invite mais pour la developer sandbox... Est ce que ce sandbox est la même que la preview ?
|
gugus |
non la sandbox est autonome et j'ai cru voir je sais plus où (probablement sur wave --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
vip |
|
nothingfr0msomething | Propale d'invit faite en pm par energiez (que je remercie)
|
strife Van Douben! | Thanks nothingfr0msomething |
nothingfr0msomething | Mais au fait, j'ai déjà posé la question à energiez qui n'était pas sur, est il possible d'inviter quand on a déjà été invited ? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 21:56:25 ![]()
|
Djekyl Profil : harmonique | A ce que j'ai compris : Enfin c'est ce que j'ai compris. Message édité par Djekyl le 15-10-2009 à 10:04:46 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Pour l'instant, c'est confirmé comme ça. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
energiez | Je confirme --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Lien donné par twephanie : --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
com21 real men don't click | J'ai eu une invitation directement de Google !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LaMoR Metal up your ass |
|
trelka |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
com21 real men don't click |
Message cité 3 fois Message édité par com21 le 15-10-2009 à 09:54:47 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 10:04:53 ![]()
edit : Au fait histoire de me remémorer comment ça se passe, quand quelqu'un a des invites a distribuer ça se passe comment ? Il donne notre adresse mail à une liste pour que google y envois une invite, ou alors c'est un mail qu'il nous fait avec un lien, nawak pour valider notre compte google wave ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 10:09:14 |
yapa |
|
pekka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique | [TopiK UniK] Comment éviter les grenouilles quand on conduit un bus |
| [Topik Unik] Eric Zemmour | Google vs. Facebook (pas un troll, c'est promis !) |
| [topic unik] Flugtag RedBull a Marseille | [Topic Unik] Madrid |
| [Topic Unik] Maladies des surrénales | [Topik Unik] Que faire dans l'Yonne |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Google wave | |