| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
pekka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 10:19:04 ![]() ![]() |
gugus | ptin ils ont accéléré la cadence, une invite que j'ai envoyé hier est déjà arrivé --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
manket |
Djekyl Profil : harmonique | pfff il reste + de 60 personnes avant moi sur la liste, |
pekka |
gugus |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
energiez | Pour les invit distribuer par nous même, ca va assez vite. J'ai invité un pote hier, et il l'a reçu aujourd'hui --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
com21 real men don't click | moi qui pensais que c'était immédiat. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gugus |
bah pour les premiers à avoir balancer les invites, certaines ont mis une semaine à arriver Message édité par gugus le 15-10-2009 à 11:05:32 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 11:05:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 11:07:42 ![]() je trouve ça confus et pas beau. Et puis dans le cadre familial, j'en ai pas l'utilité. Ce post super constructif vous est offert par l'éducation nationale. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 11:07:54 |
gugus | personne à jamais dit l'contraire --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
playskool |
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
pekka |
|
kao98 ... | Hey tout le monde !
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
cocobandjo |
Message édité par cocobandjo le 15-10-2009 à 13:51:36 |
DarkHope | J'ai 3 invites en attente, mais je sais pas à qui c'est le tour dans la liste --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Nozdormu |
|
energiez | Sache que les invites mettent AU MOINS 24H à arriver. Donc si ca été fiat hier, il faut patienter. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
LaMoR Metal up your ass |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Nozdormu | d'ailleurs il faudrait |
strife Van Douben! |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Invitations reçues de mon côté, donc moins de 24h oO |
Nozdormu |
Skip' |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
strife Van Douben! |
energiez | Qui tente de tricher mériterai d'être exclu de la liste Message édité par energiez le 15-10-2009 à 16:03:24 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
com21 real men don't click |
Voilà les 8 invitations ont été distribuées. Message cité 1 fois Message édité par com21 le 15-10-2009 à 16:07:31 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | En passant, ils ont testé Google Wave. --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |