| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Djekyl Profil : harmonique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 09:33:32 ![]() ![]() |
DarkHope | Franchement je pourrais pas dire précisément... Ca devait être le 01 ou 02 octobre je pense. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | ?!? Eh beh, ya pas de justice |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Yeahhhhhhhhhhhhhhh moi aussi !!!!!!!!!!!!!
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Hey mais c'est quoi ce merdier je me suis inscrit ya 6 mois et j'ai rien... !!! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour info: inscription faite dans les deux jours suivant la conférence!
|
pekka | Comment vous arrivez à vous souvenir de votre date d'inscription ?? Moi j'en ai franchement pas la moindre idée ! Dommage qu'on n'ait pas reçu un mail de confirmation... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
DarkHope | Pareil, je me suis inscrit pas longtemps après avoir lu que des invitations étaient données et que 100 000 testeurs seraient invités. Donc ça remonte à début octobre. Je fais le tour de mes amis proches et je donnerai le reste des invitations ici (aux gens de la liste), sûrement d'ici ce soir ou demain. Message édité par DarkHope le 14-10-2009 à 10:00:27 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Idem |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 10:05:09 ![]() ![]() |
pekka | J'ai peut-être une chance alors Message cité 1 fois Message édité par pekka le 14-10-2009 à 10:15:36 |
gugus | j'ai une invite aussi --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
energiez | Yesssss, j'ai aussi eu une invite --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
pekka |
Nozdormu |
|
pekka | Moi non plus |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
quickman | Je suis deuxième sur la liste, faites ce topic ne fasse pas comme GoogleWaveInvites --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Nozdormu | j'ai 23 ans je suis en deuxième année de droit et mon Papa est président, vous pouvez m'envoyer une invitation ? |
sseb22 It is an awful waste of space | tu n'auras pas le temps de jouer avec Wave si tu vas à l'ADEP ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
LaMoR Metal up your ass | Cool toutes ces invitations envoyé par google !!
|
gugus | putin ben c'est définitivement pas pour les petit pc, ça rame trop sur mon centrino --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
cartemere |
|
cartemere |
|
Nozdormu |
quickman | Mais c'est la folie ce matin sur ce topic, à croire que hop Google lache quelques invitations et hop, ça fait des vagues --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Franchement sous windows 7 avec Chrome sur une config assez standard (dell E4300, centrino 2,4Ghz et 2Go de ram) je trouve que c'est utilisable |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gugus |
FF 3.5, pas beaucoup mieux avec chrome, bon d'un autre côté, mon portable à 5 an, un "vieux" centrino (pentium m) @ 1.6Ghz, ça n'empèche que niveau perf, c'est plus ou moins équivalent aux atom des netbook d'aujourd'hui donc bon, si ils veulent s'imposer, va falloir que ça tourne potablement sur ce genre de machine --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
jonas c'est mon identité |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai un netbook avec un N280 avec windows 7 finale et chrome V4 pour tester. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |