| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Google wave |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 21:07:11 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Wave c'est un webmail en gros non ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 22:11:58 ![]() c'est un compte lié avec le compte gmail? Doit-on obligatoirement utilisé le même username? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 22:15:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 22:46:21 ![]()
C'est pas associé, suffit de copier le lien d'invitation, se déconnecter de Gmail, et aller sur le lien. Il proposera de créer un compte google |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 22:46:21 ![]() ![]() |
Skip' |
orazur |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Skip' |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Voodoonice |
|
quickman |
Message édité par quickman le 11-10-2009 à 07:07:32 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Yop69 | |
quickman | ARGGGGGGGGGGGH il me restait plus que 50 petites places à grapiller et là ... c'est le drame: http://googlewaveinvites.com/
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Heu... --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
yapa |
|
vip |
|
Skip' | WTF??
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 11-10-2009 à 12:10:55 |
magmatik White is right. | Les cons ça ose tout... --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
yapa |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
yapa |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | En effet, ça n'est pour l'instant qu'une preview. Je ne sais pas si on peut appeler ça une alpha. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 20:56:01 ![]() Drapaaaaal!
|
Leroi14 Tim_coucou | Un poil trop tard le drapal --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 00:52:06 ![]() Ca peut toujours se faire, j'ai justement besoin de quelqu'un pour descendre un individu qui pourrait me nuire. Interessé? |
Ryoh | invit envoyée mercredi soir... reçu aujourd'ui à 2h du mat |
Sheik83 | bon ben maintenant que le site d'invite à disparu, il ne restera qu'a attendre que d'autre ici fasse tourner les invites... je pense de tout façon que Google donnera des invitation à tous le monde une fois que leur serveur sera stabilisé, donc il serai donc utile de garder la liste des personnes sur le 2nd poste, le jour ou ces invites sortiront... |
smart51 Bu près nord fine |
|
Ryoh | les gens qui sont dessus ? vous vous amusez ? qui peut m'inviter à la wave hfr ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 17:22:20 ![]() Sinon un petit doc avec quelques extensions utiles pour Wave : http://www.scribd.com/doc/20979885/Wave |
Ollivierxp | Je continue à patientez ... pour avoir une invitation ... |
DarkHope | Bonjour à tous,
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique | [TopiK UniK] Comment éviter les grenouilles quand on conduit un bus |
| [Topik Unik] Eric Zemmour | Google vs. Facebook (pas un troll, c'est promis !) |
| [topic unik] Flugtag RedBull a Marseille | [Topic Unik] Madrid |
| [Topic Unik] Maladies des surrénales | [Topik Unik] Que faire dans l'Yonne |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Google wave | |