| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Tacle de Doucet sur Aulas |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 00:08:30 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
The North Face passionner #marchefort | Doucet aura plus de conseillers en fusionnant sa liste avec LFI que si ça reste 2 listes indépendantes qui ne gagnent pas. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GAS Wifi filaire© |
Ah non, je contacte ! Merci !
Merci --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
f_bardamu |
|
polichu faut voir |
--------------- Signature |
TrakT Do nothing. |
L'importance acquise au niveau local rayonne au niveau national. Prétendre le contraire, c'est vraiment voir par le petit bout de la lorgnette. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je me méfie quand même de lfi. A Marseille, pas de retrait, alors qu'ils ont juste 10%, car le ps a refusé tout accord. A strasbourg, alliance lfi avec les verts pour battre le ps.... Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 17-03-2026 à 08:40:10 |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 08:28:09 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui enfin bon là c'est une importance extrêmement relative, absorber une liste qui fait 10%, bon... pour quelques sièges d'élus que personne ne connaît et dont personne n'entendra parler pendant tout le mandat... Au contraire je trouve que ça diminue le caisse de résonance LFI par rapport à si ils avaient gardé leur liste pour le deuxième tour. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TrakT Do nothing. |
Ces gens là sont très bruyants. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
deweychat | S'associer à un parti dont deux assistants parlementaires ont tué un gamin en sautant sur sa tete à pieds joint y'a 3 semaines dans ta ville c'est vraiment n'avoir aucune race |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Oui, le résultat aurait sans doute été le même, ou proche, sans devoir poser un problème d'opinion. |
deweychat |
|
C'est surtout que Grégoire a une marge confortable --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
deweychat | D'autant que les gens ayant voté LFI au premier tour auraient surement voté Doucet au second sans qu'on leur dise |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 17-03-2026 à 09:07:23 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
djoul | https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Message édité par djoul le 17-03-2026 à 09:44:58 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
f_bardamu |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Corran Horn lol |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Les cadres LFI débectent à peu près tout le monde Est-ce que les potentiels conseillers locaux ont tenu des propos du même ordre ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 17-03-2026 à 10:44:51 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
arylol |
Parfois moi aussi j'aimerais être de gauche pour avoir une tolérance a géométrie variable Mais oui " y'en a des biens" Message édité par arylol le 17-03-2026 à 10:45:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |