| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Tacle de Doucet sur Aulas |
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
mais en vrai, en tant que flic tu considères que ça a un impact à quel niveau ? pq ya bcp d'études qui démontrent que ça fait que déplacer les problèmes. tu peux apaiser une zone mais ça va en contaminer une autre et le jour où les techno fascistes seront au pouvoir ils auront déjà les outils en place. là dessus ça me fait vraiment flipper les anglois avec leurs caméras partout |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 13:57:32 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
chlorophylle_ |
|
roi de piques aucun rapport |
MasterGone |
Doucet / Bernard démission
Tout à fait. Je m'en balec d'être filmé dans la rue si ça peut permettre de résoudre délits et crimes. Message cité 1 fois Message édité par MasterGone le 16-03-2026 à 14:36:40 |
Corran Horn lol |
|
djoul |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 14:43:54 ![]() ![]() |
holy69 |
|
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
MasterGone |
|
nasdak |
Tout n'est pas si simple... Dans ma rue les dealers sont dehors et dealent à la vue de tous. Quand la police passe ils se cachent et reviennent. Que changerait une camera? |
Gigax |
|
MasterGone |
|
Moctezuma2 |
|
TrakT Do nothing. |
Pas si parano que ça. Il suffit que la matière tombe entre de mauvaises mains pour que ça pose problème. Et ça peut ne pas être pour des raisons autoritaires, ça peut tout simplement être parce que quelqu'un va trouver un moyen de se faire du fric avec. L'exemple de l'assurance est un bon exemple. Autant y a quelques années ça me faisait sourire, maintenant ça ne me semble plus improbable dans une société où tout se monétise. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
garath_ |
ça me parait compliqué, c'est pas du tout les mêmes technos d'automatisation non ?
L'avantage c'est qu'il y a quelques années tout le monde aurait rigolé, maintenant avec des gugusses à la Trump au pouvoir et pas mal de gens prêt à voter avec les 2 mains pour l'équivalent français, ça ne parait pas aussi irréaliste. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 16-03-2026 à 15:55:07 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Chou Andy Would you know my nem |
Parce que si ce que tu nous expliques, c'est que les gens de droite votent contre le sortant de gauche quel que soit le candidat de droite, ça ne m'étonne pas outre mesure --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
À titre purement personnel tu es mon trolleur préféré du topic. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
polichu faut voir |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 16-03-2026 à 16:13:12 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Tacle de Doucet sur Aulas | |