| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Tacle de Doucet sur Aulas |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
C'est jusqu'à ce soir les tractations non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 10:16:20 ![]() ![]() |
f_bardamu |
Message cité 2 fois Message édité par f_bardamu le 16-03-2026 à 10:21:56 |
Gigax |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Philip Morris Ballerine |
MasterGone |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et combien avaient voté pour Doucet en 2020 ?
Ça en fait "tout un fromage" à partir d'un fait divers --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 11:02:53 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lilidurhone |
chaisedejardin |
Message édité par chaisedejardin le 16-03-2026 à 11:43:01 --------------- Jésus t'aime |
Andorria |
C'est vrai qu'on prend des risques en faisant ça. Alors qu'en votant pour des fascistes d'extrême droite, il y a beaucoup moins de risques c'est bien connu. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ouais, mais au moins ça sera pas sur le topic Lyon. |
hannk | J’aurais pu voter pour Aulas s’il s’était clairement engagé à supprimer la ZTL dans le centre.
|
chlorophylle_ |
|
f_bardamu |
|
|
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Corran Horn lol |
et la discussion est bien pourrie c'est illisible puisque vous le relancez systématiquement. Comme ce genre de personnage est visiblement bienvenu sur le forum, le mieux qu'on puisse faire collectivement c'est de le laisser parler contre un mur et il retournera dans l'indifférence qui lui est due. |
|
vannhi |
|
Corran Horn lol |
|
TrakT Do nothing. |
"Désarmer la police municipale" --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
garath_ | Élection municipale de Lyon. Jean-Michel Aulas et Grégory Doucet au corps à corps à l’issue du 1er tour -
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
yipi |
|
MasterGone |
|
Corran Horn lol |
les flics anglois ont pas de flingues et les mêmes problèmes que nous. les flics ricains ont plein de flingues et ça se passe pas super bien non plus Message édité par Corran Horn le 16-03-2026 à 13:46:51 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
holy69 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'espère qu'il y aura un débat à la télé, histoire d'être sûr qu'il va perdre |
Corran Horn lol |
mais en vrai, en tant que flic tu considères que ça a un impact à quel niveau ? pq ya bcp d'études qui démontrent que ça fait que déplacer les problèmes. tu peux apaiser une zone mais ça va en contaminer une autre et le jour où les techno fascistes seront au pouvoir ils auront déjà les outils en place. là dessus ça me fait vraiment flipper les anglois avec leurs caméras partout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |