| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Tacle de Doucet sur Aulas |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message édité par HumanRAGE le 16-03-2026 à 17:40:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 17:39:47 ![]() ![]() |
Moctezuma2 | Ah oui j'avais oublié la prime au vainqueur |
GAS Wifi filaire© | Je me permets un petit up, on galère bien pour trouver quelque chose
Boite info, service info/réseau/cyber sécurité d'une Cogip, magasin info indépendant... Tout est bon. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MasterGone |
GAS Wifi filaire© |
Je l'aurais fait si j'étais sur Lyon --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
arthas77 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | n'empeche, Aulas aura finalement fait plus de bien à la gauche que la gauche elle même.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 18:30:12 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
chaisedejardin |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 16-03-2026 à 18:39:41 |
arylol |
C'est vrai que c'est la honte complète je viens de lire ça. Alors qu'il a fait un super premier tour c'est triste pour Lyon |
Philip Morris Ballerine |
Message édité par Philip Morris le 16-03-2026 à 20:59:17 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Captainpoularde |
La question c'est qui repousse le plus. Je suis plus centre droit de base mais j'ai voté doucet car ok avec le bilan mais surtout je veux faire barrage à aulas, pas moyen de revenir en arrière sur la bonne dynamique écologique de Lyon. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Qu'est-ce qui, de l'envie de bloquer Aulas ou du dégoût qu'inspire LFI, l'emportera ? |
GAS Wifi filaire© |
Comment j'avais raison --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
glynnD |
Message édité par glynnD le 16-03-2026 à 19:55:26 |
chaisedejardin | Quel nullos ce Aulas. Affligeant que la droite n'ait personne de mieux à proposer. La droite est affligeante --------------- Jésus t'aime |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On est loin des débuts glorieux de sa campagne, notamment l'épisode de la bâche sur l'échafaudage. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 16-03-2026 à 20:24:15 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 16-03-2026 à 21:35:06 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
glynnD |
Message édité par glynnD le 16-03-2026 à 21:51:07 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je regarderai si y'a moyen dans ma cogip mais j'y crois qu'à moitié. Envoie-moi un MP pour que j'y pense demain (mardi) avec quelques infos
Ca serait beau |
Tolor Mais heu... |
Pour Lyon ça devrait pas avoir de conséquence cette fois (sauf si LFI arrive à imposer pas mal de personnes en bonne position) mais pour Paris et Marseille, c'est ça peut donner des situations bien complexes Message édité par Tolor le 16-03-2026 à 22:06:46 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor Mais heu... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | faut pas etre bien fini pour s'en arreter a ca, ou pas en avoir discuté de sa vie car c'est bidon comme raisonnement et la raison d'etre de ces epouvantails que sont les partis aux bords... en résumé et caricature, nous pousser au bipartisme. Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-03-2026 à 00:06:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tolor Mais heu... |
The North Face passionner #marchefort | Doucet aura plus de conseillers en fusionnant sa liste avec LFI que si ça reste 2 listes indépendantes qui ne gagnent pas. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Tacle de Doucet sur Aulas | |