| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Tacle de Doucet sur Aulas |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 09:57:36 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Oui repartir pour 7 ans de travaux pour défaire ce qui vient d'être fait ça me parait une riche idée. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 25-02-2026 à 09:58:43 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
yupa | Vu le programme d'Aulas, il faut reconnaître que c'est assez peu recherché, avec un bel enrobage de comm. Mais contrairement à Doucet, il n'annonce pas la création de beaucoup de machins inutiles juste pour claquer de la tune, c'est déjà ça. Message cité 2 fois Message édité par yupa le 25-02-2026 à 10:03:47 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Moctezuma2 |
|
arthas77 |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais il faut voter pour qui pour les défaire ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
arthas77 |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 25-02-2026 à 10:18:56 |
Philip Morris Ballerine | N'oubliez pas que ce coup-ci c'est un mandat de 7ans --------------- I'm magni-fucking-fique. |
C'est qui le suppléant d'Aulas ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 10:27:34 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
romario pichichi Here and now |
Bah c'est lui qui a cédé la place à plus âgé |
MasterGone |
Si les gens veulent faire chier les autres, et à un large consensus selon les sondages, c'est peut-être qu'il y a justement un problème avec les autres. Et quand les autres sont incapables de se remettre en question, et bien il ne faut s'étonner de rien. Sinon, j'ai regardé le débat d'hier, 30 min à débattre autre chose que de Lyon, je me demandais qui allait le faire remarquer, et bien c'est notre ami Doucet, bon point pour lui quand même. Globalement, je retiens, en essayant d'être impartial : - Doucet connait plutôt bien ses sujets (heureusement en tant que maire sortant), s'approprie des victoires qui n'en sont pas, ne veut pas se remettre en question, et surtout ne voit pas d'inconvénient à s'allier avec LFI "sous conditions"... Au final, c'était quand même assez globalement vide d'idées, notamment parce que ce débat a été très mal animé par les journalistes. On a beaucoup plus parlé de la forme que du fond. Et pour finir, quand on voit l'avance d'Aulas dans les sondages VS sa prestation d'hier soir, je vous renvoie à ma première phrase ci-dessus. Message cité 1 fois Message édité par MasterGone le 25-02-2026 à 10:41:32 |
C'est bien résumé (et le reste du post aussi)
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MasterGone |
|
On en récolte les fruits --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 25-02-2026 à 11:07:37 |
f_bardamu |
|
La méthode française "tkt frère la croissance" qui marche si bien à l'échelle du pays --------------- J'aurais voulu être un businessman |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
la honte, j'ai pris le funi pendant toutes les années lycée |
djoul |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-02-2026 à 12:02:34 --------------- we are the dollars and cents |
MasterGone | Moi qui habite à Gerland, ce n'est malheureusement pas du tout mon ressenti avec les travaux du T10 et du chauffage urbain. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Puis rajouté par dessus des travaux non coordonnés. Merci bien --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TrakT Do nothing. |
Reconnais que cet aménagement est particulièrement merdique. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Philip Morris Ballerine | Que c'est agréable de suivre cette discussion en mangeant dehors par 20 degrés un 25 février --------------- I'm magni-fucking-fique. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |