| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Tacle de Doucet sur Aulas |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 09:26:25 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | ON va dire, que la seconde partie du mandat, il a fallu accélère les aménagements, et du coup, surement bâclé un peu plus la conception/reflexion de ce type d'aménagement.
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
MasterGone |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Plus que je ne l'imagine ok, mais ça représente quelle proportion ?
On peut critiquer certains aménagements cyclables, mais il suffit d'aller dans quasi n'importe quelle autre ville de France pour se rendre compte de la qualité des aménagements lyonnais. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-02-2026 à 11:54:16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
MasterGone |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 14:06:27 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 23-02-2026 à 21:28:04 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
f_bardamu |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
f_bardamu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MasterGone |
|
Liegeus |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Aulas qui presente son programme detaillé:
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
MasterGone | C'était pas des sujets plus Métropole le tunnel et le stade ? Message édité par MasterGone le 24-02-2026 à 15:52:30 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ben c'est Aulas qui l'a soutenu donc pas que --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Curieux de voir comment le frileux Doucet va s'en tirer face à l'outrancier Aulas. |
enikka | Il me semble que c'est Doucet qui réclame ce débat depuis un moment! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Corran Horn lol |
|
Chou Andy Would you know my nem | Entre deux promenades vélocipédiques sur les quais du Rhône --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Moctezuma2 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
arthas77 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Chou Andy Would you know my nem | Par contre Aulas est rompu à l'exercice de la communication, ce en quoi Doucet ne nous a jamais ébloui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Chou Andy Would you know my nem |
Rue Saint-Clair c'est bof mais ça va. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |