| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Tacle de Doucet sur Aulas |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 07:30:39 ![]() ![]() |
djoul | Honnêtement, c’est de bonne guerre. |
garath_ | Pour moi on est vraiment dans le syndrome Trump. Je ne comprends pas comment on peut se réjouir de ça. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Corran Horn lol |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 25-02-2026 à 08:04:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
manisque |
Parce que tu crois vraiment que la circulation routière va s'arranger si tous ceux qui pensent comme toi viennent s'entasser dans les rues de Lyon avec leur boite-à-roues ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Yionel Profil : lactique |
Je ne comprends pas le projet |
Chou Andy Would you know my nem |
J'entends les gens se plaindre des embouteillages depuis mon arrivée à Lyon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 08:20:55 ![]() ![]() |
f_bardamu |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Je ne crois pas que Lyon soit la ville la plus embouteillée. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS | Lyon était numéro 5 en 2016 ...
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Tolor Mais heu... | C'est ici le topic de ceux qui s'étonnent que des gens ne votent pas comme eux ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Captainpoularde | Non mais qu'on soit pour ou contre Aulas, dans quel monde on peut imaginer que la circulation va devenir un plaisir à Lyon? Avec quelle baguette magique ? |
arthas77 |
|
manisque |
Perso, je ne peux pas voter à Lyon, ça me donne évidemment le droit de râler --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Stop au déclinisme ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
arthas77 |
Ah je croyais que Paris était encore loin devant ! Ou la RP en général, à Paris plus grand monde n'a de voiture --------------- J'aurais voulu être un businessman |
L'émotion est vive dans une catégorie de population qui n'allait pas voter Doucet de toute façon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Captainpoularde |
Mais c'est au programme de remettre du stationnement ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
arthas77 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Non je ne dis pas ça ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol | pour celles et ceux qui se sont fait piquer un vélo ces derniers temps https://www.lyonmag.com/article/150 [...] -retrouves |
GAS Wifi filaire© | https://www.20minutes.fr/societe/41 [...] lee-france
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 25-02-2026 à 09:16:46 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Captainpoularde |
Ça répond pas à la question. Aulas va t il recréer de nouveaux stationnement ? |
djoul |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |