| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Tacle de Doucet sur Aulas |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 13:29:31 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Philip Morris Ballerine | Ah mince. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Par ailleurs un médecin légiste ne fait pas de supputations dans son rapport mais des constatations. Et enfin, je me répète mais tu as du mal à comprendre : le légiste travaille sur un cadavre, donc il ne peut pas dire quelle a été l'évolution temporelle du traumatisme au moment des faits. Et re-enfin, ce débat n'a aucun intérêt du point de vue de la qualification des faits : que la blessure ayant entraîné la mort ait été mortelle ab initio ou qu'elle le soit devenue en raison de la tardiveté de la prise en charge, l'auteur du coup de pied dans la tête n'est pas légiste ni secouriste a priori, donc son intention était à l'évidence de frapper la tête en se foutant des conséquences et en acceptant l'idée qu'il puisse tuer, puisque c'est une conséquence évidente d'un coup de pied dans la tête. Donc dans tous les cas, la qualification de meurtre est constituée. |
Fight-Club | J'ai eu accès aux ventes, pris 2 places, payé... Mais rien reçu par email, alors que mon compte a bien été débité
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
rheo | Elles apparaissent sur ton compte des Nuits de Fourvière ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
rheo | Je crois que l'année dernière j'avais vu mes places que le soir
Message édité par rheo le 18-03-2026 à 14:18:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Fight-Club | Ok, merci. On va dire que c'est bon --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 14:18:15 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
arthas77 | Fusion technique hein...
|
Corran Horn lol | c'est qui qui nous a abonné au flux rss de lyon mag ? |
chaisedejardin | Pénible les digressions politiques. Ce topic a plutôt vocation à partager les bons plans bouffe entre autres --------------- Jésus t'aime |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pourtant dans le titre du topic, il est déjà question de politique. Et puis la politique fait autant partie de la vie locale que la gastronomie, non ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Moctezuma2 |
|
|
Gigax |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Corran Horn lol |
aurichalque Congoïde masqué | Pas de liberté pour les ennemis de la liberté |
arthas77 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
On parlait d'afficher son portrait sur un bâtiment républicain --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Philip Morris Ballerine | On tourne en rond je crois. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
arthas77 | C'est beau de relativiser... |
Gigax | Bah bien sûr que je relativise. On est loin du guet-apens avec 28 mecs d'UG assoiffés de sang, armés de barres de fer et de poings américains. C'était un quinze contre quinze avec des débiles de chaque côté. Message cité 2 fois Message édité par Gigax le 18-03-2026 à 16:22:08 |
Corran Horn lol |
|
cedgone |
Ca n'a rien à voir, la fusion "technique" implique que les élus LFI ne seront pas dans le groupe de Doucet, et donc dans l'opposition si Doucet est élu. Tu pourras critiquer Doucet si il est élu et donne des responsabilités aux élus LFI. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 18-03-2026 à 16:42:02 |
TrakT Do nothing. |
Globalement y a rien qui va dans cette histoire. Le passif de la victime, le meurtre, la JG soutenue par LFI, Nemesis qui ment honteusement, la bagarre, la tempête qui a suivi, la marche du 21, la minute de silence, le portrait, c'est de la merde de A à Z et ça révèle bien que notre société est malade. Voilà je pense qu'on atteindre un consensus là dessus --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gigax | Je suis d'accord. |
f_bardamu |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples | Alerte info, comme j'ai vu sur le tunnel de croix rousse
Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 18-03-2026 à 17:29:04 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
_probleme_ |
--------------- feedback |
GAS Wifi filaire© | Eh beh, on voit les rupins ici ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
troble | Kery James |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |