| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Tacle de Doucet sur Aulas |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 18:55:13 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
Avenue de Lanessan a Champagne
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est beau la Marne se jetant dans la Seine à Charenton-le-Pont (vue depuis Chinagora) |
Chou Andy Would you know my nem | Avec les chaleurs à venir et le stock de neige dans les Alpes le Rhône va être énorme. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
TrakT Do nothing. |
Prends du phosphore alors --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Jet d'eau... c'est drôle d'avoir conservé le nom |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 13:22:55 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Depuis que j'ai essayé de faire prendre un bus TCL "longue distance" à mon fils pour aller au lycée et que le truc a systématiquement 10min de retard au début et 20 à l'arrivée, je suis blasé. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Putain on dirait un électeur d'Aulas qui poste... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
On parle beaucoup de Doucet, mais il y a pas mal de choses qui sont du ressort de la métropole, donc de Bruno Bernard. Les transports en commun en font partie, surtout que BB est aussi président du Sytral |
GAS Wifi filaire© |
ekke |
Qui ça, moi? Jamais de la vie. Pour ce qui est des TEC, j'avoue j'ai jamais rien compris à ce mille feuilles administratif, c'est assez inbitable. La cantine mairie, le centre de loisirs métropole, ou l'inverse, la voirie mairie, ah mais non cette rue la où ce type de dégradation (expérience vécue sur todegoo), c'est métropole, bref. |
GAS Wifi filaire© |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | https://www.lemonde.fr/societe/live [...] _3224.html
Comme c'est étonnant --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yionel Profil : lactique |
|
chaisedejardin | Je suis calfeutré chez moi. Prévenez quand ces apaches auront quitté la ville --------------- Jésus t'aime |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
GAS Wifi filaire© | Comme un blaireau j'ai cliqué sur "voir les résultats" au lieu de "voter" --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tu voulais voter comment? |
GAS Wifi filaire© |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
aurichalque Congoïde masqué |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TrakT Do nothing. | Bernard démition --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Moctezuma2 |
Sinon sachez que la guerre fa anti fa n'as pas eu lieu, j'ai pu sortir dans la rue sans mourir. |
garath_ | Je rentrais à Lyon vers 18h, j'ai vu les gens quitter la manif. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
On peut plus se fier à la pilosité pour classifier les gens en politique Message édité par Dintr-un lemn le 22-02-2026 à 10:35:05 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ok y en a. On a une idée de la proportion que ça représente, sur l'ensemble des PC nouvellement créées ? Pas l'impression que ce soit massif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |